cineblague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cineblague

cine, blagues, codes, jeux vidéos, musique et livres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Voiture

Aller en bas 
AuteurMessage
supra
Modérateur
supra


Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : Parc des Princes
Date d'inscription : 26/08/2005

Voiture Empty
MessageSujet: Voiture   Voiture EmptySam 29 Oct - 22:07

Quelle est la différence entre une Lada et le SIDA ?
- Essaye toujours de refiler une Lada à quelqu'un.


C'est un homme qui entre chez un concessionaire lambda pour y acheter une voiture d'occasion. Aprés avoir entendu le baratin du vendeur, il demande à essayer cette voiture.
- Pas de problème, je vous laisse les clefs.....
L'homme prend l'autoroute...vitesse : 50 puis 100 puis 150... il dépasse les 170 km/h quand des flics en motos le rattrapent, le font ralentir puiss'arréter.
- Bonjour monsieur, vos papiers SVP, dit le flic en se penchant vers la portière.
Et c'est là, oh horreur, qu'il s'apperçoit que l'homme au volant est nu comme un ver.
Puis je savoir svp, la raison de cette nudité dans votre vehicule ?
- Ben voila le concessionaire m'a dit : Faites attention car à partir de 150, elle commence à sucer..."


Quelle est la différence entre un milliardaire et un clochard ?
Le milliardaire il change de Ferrari tous les jours et le clodo il change de porche tous les jours.


Quel est le nouveau dispositif antivol sur les Lada ?
Ils ont agrandi le logo de la marque sur la calandre

A quoi sert la pédale supplémentaire dans une Lada ?
Réponse : A gonfler l'airbag.


Quelle est la différence entre une BMW et une LADA ?
Dans la BMW t'as l'airbag et dans la LADA t'as l'air con.
Revenir en haut Aller en bas
supra
Modérateur
supra


Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : Parc des Princes
Date d'inscription : 26/08/2005

Voiture Empty
MessageSujet: Re: Voiture   Voiture EmptySam 29 Oct - 22:08

Quelle est la différence entre des hémorroides et une 306 ? Y'a que les trous du cul qui en ont.



Un policier arrête une voiture à l'entrée de l'autoroute, il fouille la voiture et trouve une valise remplit de billet :

-Fantastique ! répond le conducteur.
-Qu'allez vous faire de tout cet argent ? demande l'agent.
-Je vais en profiter pour payer mon permis de conduire !
La passagère à côté de lui dit aussitôt:
-Ne l'écoutez pas ! Il dit n'importe quoi quand il est soûl !
Sur ce le passager derrière ajoute:
-Je le savais qu'on aurait juste des emmerdement avec une voiture volée !



Une personne rentre dans un garage après une heure de discussion la personne essaie la voiture. Il revient la voiture est cassé, il la réessaie avec le vendeur et il vont sur le périphe, il passe alors la quatrième, la cinquième , puis "R"



Quelle est la différence entre une Lada et une voiture? aucune, hi hi!!!



Pourquoi les Lada ont-elles un dégivrage sur la vitre arrière? Pour ne pas avoir froid aux mains quand tu la pousses en hiver.

Qu'est-ce qu' une lada en haut d une colline ? un miracle.
Qu'est-ce que deux lada en haut d'une colline ? une usine?


A quoi reconnait-on une lada sport ? Son condusteur est en survet


Pourquoi les usines de Lada sont-elles situées en haut des montagnes ??? Pour pouvoir en profiter un peu
Revenir en haut Aller en bas
supra
Modérateur
supra


Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : Parc des Princes
Date d'inscription : 26/08/2005

Voiture Empty
MessageSujet: Re: Voiture   Voiture EmptySam 29 Oct - 22:08

Combien faut-il de personne pour fabriquer une Lada ? 2 (1 qui coupe et 1 qui colle)

Comment faire doubler le prix d'une Lada ? Il faut faire le plein d'essence.

C'est un type qui va chez le garagiste et qui lui dis : "je voudrai un plein d'essence pour ma Lada"
Le garagiste répond :"Mouais... ça me semble être un bon troc..."

La nouvelle Lada sport c'est celle avec la balle de Tennis qui pendouille du rétroviseur !



Alors c'est l'histoire de Gilbert le Géon, il va dîner avec les 10 plus belles filles de la cote. Il rentre dans sa voiture une Lamborghini à 150 briques, alors il passe la 1er, la 2eme il va à 150 Km/h, il prend un virage a 150° et la en plein milieu de la route il y a un hérisson qui traverse sans regarder. Gilbert freine trop tard et l'hérisson est transformé en pizza routière et Gilbert en statue de César. Gilbert monte au ciel, et devant lui il y a Saint Pierre, en train de dormir avec l'auréole sur le nez. Gilbert et dans un état épouvantable.
- Monsieur Saint Pierre, monsieur st Pierre".
Saint Pierre se réveille:
- vous êtes qui vous ?.
- Bin je suis Gilbert le Géon,
- Aye, aye, bein vous ne deviez pas mourir aujourd'hui.
- Comment ça pas aujourd'hui ?
- C'est une erreur on va vous renvoyer sur la terre.
Attendez, attendez, Monsieur Saint Pierre vous venez de me faire perdre le rendez vous avec les 10 plus belles filles de la cote. Vous venez de me casser ma Lamborghini à 150 briques et vous venez me dire que c'est une erreur et qu'on va vous renvoyer sur la terre avec la gueule que j'ai, en plus j'ai perdu plus de la moitié de mes dents. HAA ma bite ma bite, vous avez intérêt de me rendre mes 32 dent et ma bite sinon je fais un scandale !
- D'accord, d'accord, Gilbert Saint Pierre. Je fais un miracle préparez-vous abracadabra pouf ! Une grosse fumée, gros nuage Saint Pierre regarde les dégâts, au lieu de rendre 32 dents et une bite, il lui a donné 32 bites et une dent.
- Hala ! Alors ça c'est le bouquet !
- Ne vous inquiétez pas, je refais un miracle.
- Mais vous ne comprenez pas vous avez réalisé mon rêve ! Il redescend sur Terre
- Les filles, c'est Gilbert qui revient avec 32 bites. Et ce moment il y a Saint Pierre qui dit :
- Et Gilbert la caisse de roubiniole c'est moi qui la descend ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voiture Empty
MessageSujet: Re: Voiture   Voiture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cineblague :: blagues :: Blagues à gogo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser