cineblague

cine, blagues, codes, jeux vidéos, musique et livres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 des explorateurs...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KOXXman
roi des posts
avatar

Masculin Nombre de messages : 525
Age : 26
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 04/10/2005

MessageSujet: des explorateurs...   Jeu 17 Nov - 18:02

c'est un francais un belge et unanglais qui font comme le mec de la blague d'avant et le chef leur dit qu'ils ont droit a un dernier souhait et qu'aprèe, il les tuerai et prandrai leur peau pour faire des canoes.
le belge demande un million de barquettes de frites, les mange et se fait tuer.
l'anglais demande un million de tasses de thé, les boit et se fait tuer.
le francais demande une fourchette. le chef la lui donne et le francais commence à se donner plein de coups avec en criant:
"vous pouvez fout le foutre dans le cul votre canoe!"

(blagues d'adrien bertho)


Dernière édition par le Mar 21 Fév - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HelnorskSvartmetall!
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 25
Localisation : Caca boudin
Date d'inscription : 04/10/2005

MessageSujet: Re: des explorateurs...   Jeu 17 Nov - 21:49

eh eliott on t'a déja dit que ces blagues sont pourries pourquoi tu les mets quand meme???

_________________
ONCHE ONCHE pas bô
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bébé rose
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 432
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: Re: des explorateurs...   Jeu 17 Nov - 22:16

Ben elles sont pas tellement "pourris" mais seulement on les comprend pas toujours .
Essaie d'en trouver des plus simple et qu'on a plus l'habitude d'entendre !
Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KOXXman
roi des posts
avatar

Masculin Nombre de messages : 525
Age : 26
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 04/10/2005

MessageSujet: Re: des explorateurs...   Ven 18 Nov - 18:24

MERCI!!!

meme si elles sont pouries c'est quand meme des blagues non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HelnorskSvartmetall!
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 25
Localisation : Caca boudin
Date d'inscription : 04/10/2005

MessageSujet: Re: des explorateurs...   Ven 18 Nov - 19:16

ouais mais en plus elles sont memes pas de lui!!!

_________________
ONCHE ONCHE pas bô
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
supra
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 26
Localisation : Parc des Princes
Date d'inscription : 26/08/2005

MessageSujet: Re: des explorateurs...   Ven 18 Nov - 23:05

et alors?? les tiennes sonr de toi?? non! de carambar, de magazines,d'internet et un peu e toi!

_________________
les marseillais sont de vrais poètes: ils viennent de réaliser 2 quatrain!! 1-4 contre Lyon et 4-1 à St-Etienne ( 2 défaites!!)


une vieille pour le fric, une femme pour le chic, une maitresse pour le chok!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HelnorskSvartmetall!
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 25
Localisation : Caca boudin
Date d'inscription : 04/10/2005

MessageSujet: Re: des explorateurs...   Sam 19 Nov - 12:57

ouais je sais que les miennes ne sont pas toutes de moi mais on lui a déja dit au moins dix fois que ces blagues etaient pourries et cet éspèce de coincé du Q les met quand meme
on dirait qu'il est fan des blagues d'adrien(qui en passant sont encore pires que les blagues carambar!!!!)
Laughing Laughing

_________________
ONCHE ONCHE pas bô
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
supra
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 26
Localisation : Parc des Princes
Date d'inscription : 26/08/2005

MessageSujet: Re: des explorateurs...   Sam 19 Nov - 13:21

javoo......mais il persiste le petit éliott!

_________________
les marseillais sont de vrais poètes: ils viennent de réaliser 2 quatrain!! 1-4 contre Lyon et 4-1 à St-Etienne ( 2 défaites!!)


une vieille pour le fric, une femme pour le chic, une maitresse pour le chok!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HelnorskSvartmetall!
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 25
Localisation : Caca boudin
Date d'inscription : 04/10/2005

MessageSujet: Re: des explorateurs...   Dim 20 Nov - 17:11

bon toutes facon il répond pas....
si ca se trouve il est (ENCORE!!!!!)privé d'ordi!!!

_________________
ONCHE ONCHE pas bô
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
supra
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 26
Localisation : Parc des Princes
Date d'inscription : 26/08/2005

MessageSujet: Re: des explorateurs...   Dim 20 Nov - 18:00

ou sinon, il est encore en train de ramer!

_________________
les marseillais sont de vrais poètes: ils viennent de réaliser 2 quatrain!! 1-4 contre Lyon et 4-1 à St-Etienne ( 2 défaites!!)


une vieille pour le fric, une femme pour le chic, une maitresse pour le chok!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KOXXman
roi des posts
avatar

Masculin Nombre de messages : 525
Age : 26
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 04/10/2005

MessageSujet: Re: des explorateurs...   Dim 20 Nov - 19:51

je suis pas prive d'ordi et je rame pa, c'est juste que j'y suis pas alle depuis vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HelnorskSvartmetall!
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 25
Localisation : Caca boudin
Date d'inscription : 04/10/2005

MessageSujet: Re: des explorateurs...   Dim 20 Nov - 19:54

oui mais t'es un boulet...moi je passe en général un fois par jour au moins pour voir ce qui s'est passé!!!

_________________
ONCHE ONCHE pas bô
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KOXXman
roi des posts
avatar

Masculin Nombre de messages : 525
Age : 26
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 04/10/2005

MessageSujet: Re: des explorateurs...   Dim 20 Nov - 20:04

ouais, mais j'en n'ai RIEN a foutre de toi!!!
:cass?:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HelnorskSvartmetall!
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 25
Localisation : Caca boudin
Date d'inscription : 04/10/2005

MessageSujet: Re: des explorateurs...   Dim 20 Nov - 20:06

et il n'y a pas que moi...supra aussi,c'est pour ca que lui et moi on a pas mal de messages!!!

_________________
ONCHE ONCHE pas bô
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
supra
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 26
Localisation : Parc des Princes
Date d'inscription : 26/08/2005

MessageSujet: Re: des explorateurs...   Lun 21 Nov - 21:13

en même temps...un mac....windows 98........dans ta chambre un windows 90.......

_________________
les marseillais sont de vrais poètes: ils viennent de réaliser 2 quatrain!! 1-4 contre Lyon et 4-1 à St-Etienne ( 2 défaites!!)


une vieille pour le fric, une femme pour le chic, une maitresse pour le chok!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HelnorskSvartmetall!
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 25
Localisation : Caca boudin
Date d'inscription : 04/10/2005

MessageSujet: Re: des explorateurs...   Lun 21 Nov - 21:17

c'est sur que meme avec l'ADSL ca doit pas mal ramer...et faut pas exagérer supra un windows 98 c'est pas si horrible que ca...

_________________
ONCHE ONCHE pas bô
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
supra
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 26
Localisation : Parc des Princes
Date d'inscription : 26/08/2005

MessageSujet: Re: des explorateurs...   Lun 21 Nov - 21:18

enfin quand même....franchement....ça fait 7 ans!

_________________
les marseillais sont de vrais poètes: ils viennent de réaliser 2 quatrain!! 1-4 contre Lyon et 4-1 à St-Etienne ( 2 défaites!!)


une vieille pour le fric, une femme pour le chic, une maitresse pour le chok!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HelnorskSvartmetall!
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 25
Localisation : Caca boudin
Date d'inscription : 04/10/2005

MessageSujet: Re: des explorateurs...   Lun 21 Nov - 21:23

ouais mais bon ca marche encore...un de mes deux ordis est un windows 98 et il marche très bien...

_________________
ONCHE ONCHE pas bô
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
supra
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 26
Localisation : Parc des Princes
Date d'inscription : 26/08/2005

MessageSujet: Re: des explorateurs...   Lun 21 Nov - 21:24

ouè mais c'est vieux.....c'est pas géniale non plus!

_________________
les marseillais sont de vrais poètes: ils viennent de réaliser 2 quatrain!! 1-4 contre Lyon et 4-1 à St-Etienne ( 2 défaites!!)


une vieille pour le fric, une femme pour le chic, une maitresse pour le chok!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HelnorskSvartmetall!
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 25
Localisation : Caca boudin
Date d'inscription : 04/10/2005

MessageSujet: Re: des explorateurs...   Lun 21 Nov - 21:42

ouais c'est sur que XP c'est 10 fois mieux!!! lol! pour elfangor!!!

_________________
ONCHE ONCHE pas bô
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KOXXman
roi des posts
avatar

Masculin Nombre de messages : 525
Age : 26
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 04/10/2005

MessageSujet: Re: des explorateurs...   Mar 22 Nov - 14:22

merci jb.
pour une fois que t'es d'accord avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HelnorskSvartmetall!
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 25
Localisation : Caca boudin
Date d'inscription : 04/10/2005

MessageSujet: Re: des explorateurs...   Mar 22 Nov - 20:54

euh j'ai dis lol! ca veut dire que je me fout de ta gueule avec ton 98!!!!

_________________
ONCHE ONCHE pas bô
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
supra
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 26
Localisation : Parc des Princes
Date d'inscription : 26/08/2005

MessageSujet: Re: des explorateurs...   Mar 22 Nov - 21:13

javoo...mais ça va, 98, c'est pas non plus un ancêtre! lol! par contre 90....

_________________
les marseillais sont de vrais poètes: ils viennent de réaliser 2 quatrain!! 1-4 contre Lyon et 4-1 à St-Etienne ( 2 défaites!!)


une vieille pour le fric, une femme pour le chic, une maitresse pour le chok!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HelnorskSvartmetall!
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 25
Localisation : Caca boudin
Date d'inscription : 04/10/2005

MessageSujet: Re: des explorateurs...   Mar 22 Nov - 21:15

dans le monde entier il y a que elfangor qu'en a un de 90 lol! lol! lol! lol! lol!

_________________
ONCHE ONCHE pas bô
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
supra
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 26
Localisation : Parc des Princes
Date d'inscription : 26/08/2005

MessageSujet: Re: des explorateurs...   Mer 23 Nov - 10:19

franchement elfangor....c'est triste! lol!

_________________
les marseillais sont de vrais poètes: ils viennent de réaliser 2 quatrain!! 1-4 contre Lyon et 4-1 à St-Etienne ( 2 défaites!!)


une vieille pour le fric, une femme pour le chic, une maitresse pour le chok!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: des explorateurs...   

Revenir en haut Aller en bas
 
des explorateurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Coll) Les aventures de Toto explorateur de 13 ans
» Vacheron métiers d'ART
» L'iceberg tueur
» La conquête du Pôle Sud : Scott contre Amundsen
» Le secret des grands explorateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cineblague :: blagues :: Blagues à gogo-
Sauter vers: