cineblague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cineblague

cine, blagues, codes, jeux vidéos, musique et livres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 VS: DS VS PSP

Aller en bas 
+10
KOXXman
Noémie
cocotte
clem
ludovic
spikaini
supra
WESHweshCouzin
whyle
HelnorskSvartmetall!
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

votre préférée?
DS
VS: DS VS PSP - Page 8 Vote_lcap100%VS: DS VS PSP - Page 8 Vote_rcap
 100% [ 5 ]
PSP
VS: DS VS PSP - Page 8 Vote_lcap0%VS: DS VS PSP - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
supra
Modérateur
supra


Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : Parc des Princes
Date d'inscription : 26/08/2005

VS: DS VS PSP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VS: DS VS PSP   VS: DS VS PSP - Page 8 EmptySam 10 Juin - 12:10

Zoé, à ta place jla ramènré pas vu ske t'as fait en sport vendredi.
Et chu ptètr hypocrite, mais chu le seul à dire kèk choz sur jb à ce sujet là alors que d'autres le pensent!
Donc, jb , chu dsl de t'avoir emmerder, les autres aussi , mais avant t'as vu on été bête de potes, maintnant, ispasse koi???
Tous les midis tu te fais taper, souvent par éliott! c koi sbordel oci?
Moi oci je temmerde, javoo , mais voilà!
Ptètr ya une raison!
Franchment, hier ya encore eu une ptite baston entre 2 personnes, entre toi é éliott ça a failli! zoé ki s'énerve en eps, c lbordel total ds la classe! c cho!!!
Tous les jours ya au moins une embrouille, dc encore une fois jmexcuse à tout ceux que j'ai fait chier, mais jvoulé kan mm dire tt ça!
voilà, perso moi le prochain jeu ke j'achète c sur ds: le jeu éducatif, je c pa trop son nom! lol, pendant les vacs j'v travailler!! ^^

@+
Revenir en haut Aller en bas
QU-Ax
râleur en service
QU-Ax


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2005

VS: DS VS PSP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VS: DS VS PSP   VS: DS VS PSP - Page 8 EmptySam 10 Juin - 12:34

hum hum, mon dernier message, il date de vendredi matin à 7:27. Donc ça n'a rien a voir avec ce qu'il s'est passé en sport.
Jb se sent peut-être un peu exclu, fin j'en sais rien, et eliott change aussi puisque il prend le dessus sur jb.
c la fin de l'année, on en tous mare des cours et pis il fait chaud, donc ça arrange rien.
Revenir en haut Aller en bas
HelnorskSvartmetall!
Modérateur
HelnorskSvartmetall!


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 31
Localisation : Caca boudin
Date d'inscription : 04/10/2005

VS: DS VS PSP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VS: DS VS PSP   VS: DS VS PSP - Page 8 EmptySam 10 Juin - 18:58

Pagenko a écrit:
eliott change aussi puisque il prend le dessus sur jb.


on s'est jamais tap'! xpldr
Non mais supra tu as raison, avant on été potes mais je sais pas ce qui s'est passé, pourtant j'ai pas l'impression d'avoir fait quelque chose de spécial, non mais faut vraiment qu'on se parle stp, donc a lundi!

Ouais supra c'est le Le Programme d'Entraînement du Dr Kawashima! (bon mais ca va plus vite de dire brain training) ca a l'air marrant, mais moi je préfèrerais MPH, meme si c'est pas un vrai FPS il a l'air bien!

edit: ah oui pour eliott je dis juste qu'il y a des coups qui se perdent (et pas seulement pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
QU-Ax
râleur en service
QU-Ax


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2005

VS: DS VS PSP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VS: DS VS PSP   VS: DS VS PSP - Page 8 EmptyDim 11 Juin - 21:04

xpldr?
c quoi c nouvelles abréviations?
nmmalf
cme
zdc
Revenir en haut Aller en bas
HelnorskSvartmetall!
Modérateur
HelnorskSvartmetall!


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 31
Localisation : Caca boudin
Date d'inscription : 04/10/2005

VS: DS VS PSP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VS: DS VS PSP   VS: DS VS PSP - Page 8 EmptyLun 12 Juin - 19:58

ptdr= pété de rire
xpldr= explose de rire
xplsédr= explosé de rire
ztdr= je t'adore
Revenir en haut Aller en bas
Madame-je
râleur en service
Madame-je


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2005

VS: DS VS PSP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VS: DS VS PSP   VS: DS VS PSP - Page 8 EmptyLun 12 Juin - 21:39

et aprés tu fait des pages de flood sur le langage sms? alors que vous inventez 36mots pour dire la meme chose? explose de rire, explosé de rire?! putin le truc qui sert a rien, ztdr? on peut dire aussi jtdr!!!!! et flex tu sais ce que sa veut dire?! alors si on parle sms c'est deja plus crédible que ces mots qui sont comment on dit? Pitoyable Smile

sur ceux gohtxse et mzruid

(oui je sais je suis chiante mais si on doit dechifrer ce que tu dit maintenant, on est pas couché)
Revenir en haut Aller en bas
http://madame-je.skyblog.com
HelnorskSvartmetall!
Modérateur
HelnorskSvartmetall!


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 31
Localisation : Caca boudin
Date d'inscription : 04/10/2005

VS: DS VS PSP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VS: DS VS PSP   VS: DS VS PSP - Page 8 EmptyMar 13 Juin - 13:17

langage sms et abrvéviations: rien a voir!
il y a une différence entre mdr et "c koi tt ske tu di sr moua la?"
Revenir en haut Aller en bas
Madame-je
râleur en service
Madame-je


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2005

VS: DS VS PSP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VS: DS VS PSP   VS: DS VS PSP - Page 8 EmptyMar 13 Juin - 16:27

beaucoup de chose a voir au contraire!! langage sms-abréviations c'est la meme chose!! des choses qu'on comprend pas Very Happy si on supprime le langage sms, on supprime les abréviations...
Revenir en haut Aller en bas
http://madame-je.skyblog.com
HelnorskSvartmetall!
Modérateur
HelnorskSvartmetall!


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 31
Localisation : Caca boudin
Date d'inscription : 04/10/2005

VS: DS VS PSP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VS: DS VS PSP   VS: DS VS PSP - Page 8 EmptyMar 13 Juin - 17:21

Et non! abréviations autorisées, c'est ce que supra m'avait dit lorsque j'avais repris whyle qu'ecrivait ptdr...donc a moins que la règle n'ai changé, on a le droit de mettre des abréviations comme lol,mdr ou ptdr, bon c'est sur après xplsédr c'est un peu moins...compréhensible!
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
Rang: Administrateur
ludovic


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 31
Localisation : à con-land
Date d'inscription : 07/08/2005

VS: DS VS PSP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VS: DS VS PSP   VS: DS VS PSP - Page 8 EmptyMar 13 Juin - 19:27

arrêtez, les "lol", "mdr" et "ptdr" sont autorisés, mais xplsédr et
ztdr ne sont pas forcément compréhensibles pour tout le monde, donc il faut éviter !
Revenir en haut Aller en bas
http://bd-land.forumactif.com
Madame-je
râleur en service
Madame-je


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2005

VS: DS VS PSP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VS: DS VS PSP   VS: DS VS PSP - Page 8 EmptyMar 13 Juin - 20:20

moi je serais pour que les trucs du style xplsér soit supprimé, j'utilise des mots sur msn que tout le monde ne comprendrais pas ici et j'ai la sagesse d'esprit (mon cul =P) de pas les utiliser... merci
Revenir en haut Aller en bas
http://madame-je.skyblog.com
supra
Modérateur
supra


Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : Parc des Princes
Date d'inscription : 26/08/2005

VS: DS VS PSP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VS: DS VS PSP   VS: DS VS PSP - Page 8 EmptyMar 13 Juin - 23:17

ba ouè, lol dsl, ça se comprend, ske t'utilises jb, t le seul ici, donc c'est chiant pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
QU-Ax
râleur en service
QU-Ax


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2005

VS: DS VS PSP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VS: DS VS PSP   VS: DS VS PSP - Page 8 EmptyMer 14 Juin - 17:32

hum hum, ztdr on l'utilise vraiment souvent nous! On s'aime tellement entre nous, vous savez ...
des vraies bétises, ces abréviations!
Revenir en haut Aller en bas
supra
Modérateur
supra


Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : Parc des Princes
Date d'inscription : 26/08/2005

VS: DS VS PSP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VS: DS VS PSP   VS: DS VS PSP - Page 8 EmptyMer 14 Juin - 20:15

lol!
Sinon, pour info, je vends une psp: prix de départ 75 euros, à négocier.
Revenir en haut Aller en bas
KOXXman
roi des posts
KOXXman


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 04/10/2005

VS: DS VS PSP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VS: DS VS PSP   VS: DS VS PSP - Page 8 EmptyMer 14 Juin - 22:21

tu viens à peine de l'acheter et tu la revends déjà?
Revenir en haut Aller en bas
HelnorskSvartmetall!
Modérateur
HelnorskSvartmetall!


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 31
Localisation : Caca boudin
Date d'inscription : 04/10/2005

VS: DS VS PSP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VS: DS VS PSP   VS: DS VS PSP - Page 8 EmptyJeu 15 Juin - 17:09

Non mais je sais très bien, je n'ai jamais mis xplsédr sur ce forum, mais je pensais pour xpldr...paas grave...
oui supra je comprends pas pourquoi tu la vends! enfin tu dois surement acheter quelque chose d'autre...

"Moi javoo, jme fé pas chier pendant des heures à regarder des comparaisons etc, mais je sais l'essentiel, et jpréfère passer du temps ac mes potes comme ojourdui ou on c bien éclaté ac ludo marc é xav é toi tété seul tt!"

Lol j'adore quand t'as plus d'arguments et que tu sors des vieilles attaques personelles,qui veulent rien dire en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Madame-je
râleur en service
Madame-je


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2005

VS: DS VS PSP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VS: DS VS PSP   VS: DS VS PSP - Page 8 EmptyMar 20 Juin - 18:28

jme posais une question -hein mais m'attaquez pas- c'est moi ou supra, pro du francé, noemie, sarah, beberose, pagenko et d'autres ne viennent plus?! les sujets ne sont plus mis a jour que part zeldafan tetlis et moi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://madame-je.skyblog.com
HelnorskSvartmetall!
Modérateur
HelnorskSvartmetall!


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 31
Localisation : Caca boudin
Date d'inscription : 04/10/2005

VS: DS VS PSP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VS: DS VS PSP   VS: DS VS PSP - Page 8 EmptyMar 20 Juin - 18:55

Non ce n'est pas toi...mais ils sont beaucoupp avec leurs correspondant(e)s peut-etre, mais c'est vrai qu'avant supra et moi étions quasi les seuls sur le forum, maitenant c'est citr0nvert et moi et Tetlis...vous pouvez pas poster un peu, les autres?
Revenir en haut Aller en bas
KOXXman
roi des posts
KOXXman


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 04/10/2005

VS: DS VS PSP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VS: DS VS PSP   VS: DS VS PSP - Page 8 EmptyMar 20 Juin - 21:15

vos sujets ne sont pas très intéressants.

regardez la bannière:
CINABLAGUE
cine, blagues, codes, jeux vidéos, musique et livres
Revenir en haut Aller en bas
HelnorskSvartmetall!
Modérateur
HelnorskSvartmetall!


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 31
Localisation : Caca boudin
Date d'inscription : 04/10/2005

VS: DS VS PSP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VS: DS VS PSP   VS: DS VS PSP - Page 8 EmptyMer 21 Juin - 13:57

KOXXman:
VS: DS VS PSP - Page 8 56

Merci!
Tu voudrais qu'il parle de quoi ce forum?
Tu le préfèrais au début, quand il n'y avait que du ciné et des blagues?
Revenir en haut Aller en bas
Madame-je
râleur en service
Madame-je


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2005

VS: DS VS PSP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VS: DS VS PSP   VS: DS VS PSP - Page 8 EmptyMer 21 Juin - 18:01

Personnellement, je n'aime pas trop les sujets de jeux videos (faut dire que je suis pas connaisseuse!) je pense que en effet je le preferais avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://madame-je.skyblog.com
WESHweshCouzin
Modérateur
WESHweshCouzin


Masculin Nombre de messages : 522
Localisation : DANS TON CUL
Date d'inscription : 07/09/2005

VS: DS VS PSP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VS: DS VS PSP   VS: DS VS PSP - Page 8 EmptyMer 21 Juin - 22:00

Bande de gros incultes, ( ^^' )
Si vous trouvez les sujets du forum boring, bah vous avez qu'a en faire, ceux qui vous plaisent etc...
Regardez, moi j'essaye de faire des trucs bien ^^ ( cf topic des metalleux ).
Parce que je suis quand même un petit peu d'accord avec Kox, quand on arrive sur un forum et on voit " LES BLAGUES A TOTO " ca donne pas trop envie de poster quoi, on est en 4éme nondidiou.

Amicalement,
Tetlis.
Revenir en haut Aller en bas
KOXXman
roi des posts
KOXXman


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 04/10/2005

VS: DS VS PSP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VS: DS VS PSP   VS: DS VS PSP - Page 8 EmptyJeu 22 Juin - 18:36

d'accord avec vous.
autre chose assez enervante:
les bigs floods de 2-3 pages dans quasiment tous les sujets.
Revenir en haut Aller en bas
HelnorskSvartmetall!
Modérateur
HelnorskSvartmetall!


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 31
Localisation : Caca boudin
Date d'inscription : 04/10/2005

VS: DS VS PSP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VS: DS VS PSP   VS: DS VS PSP - Page 8 EmptyJeu 22 Juin - 22:05

citr0nvert a écrit:
Personnellement, je n'aime pas trop les sujets de jeux videos (faut dire que je suis pas connaisseuse!) je pense que en effet je le preferais avant...


Oui mais ceux qui connaissent les jeux vidéos aiment ces topics!
Ah bon tu préférais avant le vieux forum en gris,blanc,bleu au design Star Wars? (en fait je pense que tu ne l'a pas connu ce design toutes facons, mais je suis pas sur!)
En fait tu préfèrerais que le forum "jeux vidéos" n'existe pas, simplement parce que tu n'y poste pas? Tu es bien contente d'avoir un forum "musique"? Bah peut-etre qu'il y en a qui n'ecoutent pas de musique et donc que ce forum n'intéresse pas, ce n'est pas pour ca qu'il vont souhaiter que ce forum n'existe pas!
Revenir en haut Aller en bas
WESHweshCouzin
Modérateur
WESHweshCouzin


Masculin Nombre de messages : 522
Localisation : DANS TON CUL
Date d'inscription : 07/09/2005

VS: DS VS PSP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VS: DS VS PSP   VS: DS VS PSP - Page 8 EmptyJeu 22 Juin - 23:38

Zeldafan a écrit:
citr0nvert a écrit:
Personnellement, je n'aime pas trop les sujets de jeux videos (faut dire que je suis pas connaisseuse!) je pense que en effet je le preferais avant...


Oui mais ceux qui connaissent les jeux vidéos aiment ces topics!
Ah bon tu préférais avant le vieux forum en gris,blanc,bleu au design Star Wars? (en fait je pense que tu ne l'a pas connu ce design toutes facons, mais je suis pas sur!)
En fait tu préfèrerais que le forum "jeux vidéos" n'existe pas, simplement parce que tu n'y poste pas? Tu es bien contente d'avoir un forum "musique"? Bah peut-etre qu'il y en a qui n'ecoutent pas de musique et donc que ce forum n'intéresse pas, ce n'est pas pour ca qu'il vont souhaiter que ce forum n'existe pas!

Voter Tetlis moderateur, pour un monde meilleur ^^
cherché

@Koxx clair, les floods qui ont rien avoir avec le sujet c'est trop trop chiant -,-.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VS: DS VS PSP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VS: DS VS PSP   VS: DS VS PSP - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VS: DS VS PSP
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cineblague :: jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser