cineblague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cineblague

cine, blagues, codes, jeux vidéos, musique et livres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J'ai ENFIN AOE 3 !!! NOEL POWAAAA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WESHweshCouzin
Modérateur
WESHweshCouzin


Masculin Nombre de messages : 522
Localisation : DANS TON CUL
Date d'inscription : 07/09/2005

J'ai ENFIN AOE 3 !!! NOEL POWAAAA Empty
MessageSujet: J'ai ENFIN AOE 3 !!! NOEL POWAAAA   J'ai ENFIN AOE 3 !!! NOEL POWAAAA EmptyLun 26 Déc - 1:51

Salut a tous et a toute , comme le dit le titre , j'ai eu Aoe 3 pour noël !!! IL est tou bonnement magnifique ! Seul inconveniant il necesitte il re-configuration pour certain "ancient" PC ou même récent de 1-2 ans , je ne vais pas vous embêter sur tout les programmes tout sa Rolling Eyes ...
Alors voila , les graphisme sont magnifique , j'ai commencé une campagne , il ya des cinématique ! certe elle ne sont pas aussi belle que warcraft ( Twisted Evil ) Mais on sent la recherche , deja sa se passe a l'époque de la decouverte du nouveau monde , on a un hero on va dire , c'est votre explorateur , on peut lui donner un nom et il sera affiché au dessus de sa tête exemple une unitée s'apelle fantassin : il y'aura écrit se nom quand on cliquera dessus , là , il y aura le nom que vous lui avez donné
Si non quelque civilisation jouable avec leur roi/renne/empereur
Russe ( Rapelle plus du Dzart ^^ ) je les joues principalement
France : Napoléon
Espagne : La reine isabelle
Anglenterre : ( / chez pas)
Turquie ou pay arabe ( chez pas / )
Et autres je crois ... En plein jeu les joueurs même PC font des comentaire , frederic le grand ( un allemand ou je ne sais plus qui ) ma traîté de gros porc en le battant Mr. Green
Il ya des trésors , soit des unité capturé ou des bonus ( gold , nouriture , bois ) et ceci sont gardés par des gardiens , on n'est obligé de les tué pour y acceder , j'ai même eu le droit d'aprivoiser un ours ! Very Happy
Il ya aussi des villages indygénes a controlé , une fois prix une aliance et établi , vous controlez le camp et vous pouvez crée des unités indygénes !
Si non il ya des routes de comerce a controlé sa vous donnes de l'experience ! ... Vous gagnez des niveau ( exp etc...) lorsque vous tuerez des unités , vous verrez quand vous allez avoir le jeu ( si au moin vous l'avez Mr. Green )
L'explorateur a deux competence : Tire éclair , et un autre , un des deux ne tue que les gardiens ( en un coup ) et l'autre une unité ( n'importe laquelle même gardien ) en un coup aussi ! Si c'est pas magnifique , je le redis les graphismes sont magnifique , surtout les cartes ...
Je ne vais pas vous en raconter plus ! A vous de le decouvrir une fois le jeu acheté ( il coute au moin 40-70 euros pale )
Voila c'était une précision , je suis vachement content , je m'en lasse pas du tout !


@+
Revenir en haut Aller en bas
HelnorskSvartmetall!
Modérateur
HelnorskSvartmetall!


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 31
Localisation : Caca boudin
Date d'inscription : 04/10/2005

J'ai ENFIN AOE 3 !!! NOEL POWAAAA Empty
MessageSujet: Re: J'ai ENFIN AOE 3 !!! NOEL POWAAAA   J'ai ENFIN AOE 3 !!! NOEL POWAAAA EmptyLun 16 Jan - 20:11

et bah moi aussi je l'ai eu pour noel mais comme tu l'as dit je vais devoir changer des trucs mon PC (il est de 2002) il faut 64 mo de carte graphique,et j'en ai que 32!en gros le jeu bug affreusement!
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai ENFIN AOE 3 !!! NOEL POWAAAA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alors votre noel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cineblague :: jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser