cineblague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cineblague

cine, blagues, codes, jeux vidéos, musique et livres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le Topic des Metaleux !

Aller en bas 
+5
supra
HelnorskSvartmetall!
Madame-je
cocotte
WESHweshCouzin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
HelnorskSvartmetall!
Modérateur
HelnorskSvartmetall!


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 31
Localisation : Caca boudin
Date d'inscription : 04/10/2005

Le Topic des Metaleux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Metaleux !   Le Topic des Metaleux ! - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 20:55

Oui mais si c'est pour s'expliquer, alors sans t'expliquer avec les poings si ca commence a te paraitre bien, et sans presonne autour a ecouter tout et a venir foutre la merde, simplement seul a seul (non ce n'est pas un rendez vou amoureux rassures-toi XD) [cette phrase entre parenthese n'etait pas de l'humour mais simplement un délire personnel], bon pour l'admin, je présente désormais la requete de supprimer tous les posts de provoc' et one a one de ce genre, svp car un forum est un endroit de dialocue ouvert a tous et non un msn.forumactif de reglement de compte!
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
Rang: Administrateur
ludovic


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 31
Localisation : à con-land
Date d'inscription : 07/08/2005

Le Topic des Metaleux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Metaleux !   Le Topic des Metaleux ! - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 20:57

En même temps, Jessica, t'as écrit un truc sympa sur "les copains de xavier" sur le skyblog de Charlotte :
"c'est des gamins (et oui meme en 4eme, sa grandit pas), ils sont stupides"

Voilà, et Zoé a écrit (toujours sur le même sujet) :
"Les copains de xavier (qui sont des gars de ma classe) sont tro bêtes"

Après, t'aime pas ceux qui parlent dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
http://bd-land.forumactif.com
Madame-je
râleur en service
Madame-je


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2005

Le Topic des Metaleux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Metaleux !   Le Topic des Metaleux ! - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 21:43

ludo tu t'enfonce, je parle pas dans ton dos, vu que c'est un skyblog public... tu peux le voir quand tu veux (la preuve) avoue que vous n'avez pas été trés gentils avec elles et ce commentaire était mérité, je ne pense pas parler dans ton dos mais je ne vois pas l'interet d'aller te voir et de te debiter que je trouve que parfois tu te comporte comme un gamin, aprés je préviens charlotte et ophélie, qu'elle arétent de vous faire des blagues stupides sa s'apelle un cercle vicieux, a par sa ludo, un probléme avec ce que je dis? (si le commentaire t'as blessé, je m'escuse mais je pense que charlotte et ophélie ont été blessés aussi... attention je n'ais pas dit que vous vous comportiez toujorus comme des gamins mais sa arrive, aprés tout moi aussi et j'assume complétement, merci)
Revenir en haut Aller en bas
http://madame-je.skyblog.com
HelnorskSvartmetall!
Modérateur
HelnorskSvartmetall!


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 31
Localisation : Caca boudin
Date d'inscription : 04/10/2005

Le Topic des Metaleux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Metaleux !   Le Topic des Metaleux ! - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 22:00

Linkin park= fusion neo metal-electro-rap
c'est sur que c'est pas comme rammstein ou le chanteur chante fort et lentement ses paroles avec une voix super grave, la le chanteur a plutot tendance a débiter tout son texte d'un coup ce qui fait qu'on comprend pas tout sans les paroles (en meme temps rammstein comme c'est en allemand on comprend pas tout non plus!
Revenir en haut Aller en bas
WESHweshCouzin
Modérateur
WESHweshCouzin


Masculin Nombre de messages : 522
Localisation : DANS TON CUL
Date d'inscription : 07/09/2005

Le Topic des Metaleux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Metaleux !   Le Topic des Metaleux ! - Page 2 EmptySam 10 Juin - 11:49

Hum Hum !
Bon vos petits reglements de comptes, vous les faites IRL, pas ici, ici ( repetition xD ) c'est un topic de detente, ou on parle de nos groupes preferés...
t_t

Amicalement

Tetlis.
Revenir en haut Aller en bas
Madame-je
râleur en service
Madame-je


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2005

Le Topic des Metaleux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Metaleux !   Le Topic des Metaleux ! - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 20:21

En meme temps alexis, etant donné que tu viens une fois par semaine sur ce forum, si c'est pour faire la morale, il y a deja des modérateurs
Revenir en haut Aller en bas
http://madame-je.skyblog.com
supra
Modérateur
supra


Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : Parc des Princes
Date d'inscription : 26/08/2005

Le Topic des Metaleux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Metaleux !   Le Topic des Metaleux ! - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 23:18

Mais alexis aurait pu devenir modérateur, il a refusé, c bien ça ludo?
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
Rang: Administrateur
ludovic


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 31
Localisation : à con-land
Date d'inscription : 07/08/2005

Le Topic des Metaleux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Metaleux !   Le Topic des Metaleux ! - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 13:31

ouais parce qu'il venait pas souvent donc il voulait pas trop être un modo qui vient rarement sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://bd-land.forumactif.com
KOXXman
roi des posts
KOXXman


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 04/10/2005

Le Topic des Metaleux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Metaleux !   Le Topic des Metaleux ! - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 22:18

c'est qui qu'a supprimé mon message?
Revenir en haut Aller en bas
HelnorskSvartmetall!
Modérateur
HelnorskSvartmetall!


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 31
Localisation : Caca boudin
Date d'inscription : 04/10/2005

Le Topic des Metaleux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Metaleux !   Le Topic des Metaleux ! - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 17:12

citr0nvert a écrit:
En meme temps alexis, etant donné que tu viens une fois par semaine sur ce forum, si c'est pour faire la morale, il y a deja des modérateurs


Je te signale que quand les modérateurs ne font rien son énervement peut se comprendre, comme le mien lorsqu'on me met une page entière de flood parce que j'en ai marre du sms de pro du francè et qu'on m'engueule parce que j'ai mis xpldr!
Revenir en haut Aller en bas
Madame-je
râleur en service
Madame-je


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2005

Le Topic des Metaleux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Metaleux !   Le Topic des Metaleux ! - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 19:42

Jb on tavait demandé de ne plus dire xpldr merci, ensuite je n'ais rien contre les post d'alexis mais il vient que pour faire de l'ordre alors qu'il a refusé d'etre modo!
Revenir en haut Aller en bas
http://madame-je.skyblog.com
HelnorskSvartmetall!
Modérateur
HelnorskSvartmetall!


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 31
Localisation : Caca boudin
Date d'inscription : 04/10/2005

Le Topic des Metaleux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Metaleux !   Le Topic des Metaleux ! - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 20:14

Complètement à côté de la plaque citr0nvert...j'ai dit:

"parce que j'ai mis xpldr"

ca voulait dire:

"parce que j'ai mis "xpldr" dans un de mes messages"

Donc si tu as cru que j'avais dit ca alors que je savais que c'est interdit, cela montre que tu est bornée a un point pas mal, surtout quand je revois l'indulgence dont on a fait preuve lorsque tu ne comprenais pas pourquoi on n'avait pas droit aux doubles ou triples posts...
Revenir en haut Aller en bas
Madame-je
râleur en service
Madame-je


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2005

Le Topic des Metaleux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Metaleux !   Le Topic des Metaleux ! - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 20:28

t'emballe pas on a le droit de faire des erreurs!! et puis les doubles postes ct ya pas mal de temps... bornée,moi?!surement mais on pourrait faire un concours!!
Sans rancune,
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://madame-je.skyblog.com
WESHweshCouzin
Modérateur
WESHweshCouzin


Masculin Nombre de messages : 522
Localisation : DANS TON CUL
Date d'inscription : 07/09/2005

Le Topic des Metaleux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Metaleux !   Le Topic des Metaleux ! - Page 2 EmptySam 17 Juin - 15:01

citr0nvert a écrit:
En meme temps alexis, etant donné que tu viens une fois par semaine sur ce forum, si c'est pour faire la morale, il y a deja des modérateurs

Jveux pas m'engueuler avec toi Kika, mais je passe assez souvent now sur le forum, mais il y a de moin en moin de membres actifs, donc je vais pas parler tout seul -.-'.
Personellement, ca me derangerai pas d'être Moderateur, après c'est à Ludovic d'en decider.

@Citron²&Jb Bah tu sais XPDR, explosé de rire je crois, c'est pas si SMS que sa, je pourrais te resortir des posts de toi Kika, c'etait vraiment assez hot ; -).

Amicalement,
Tetlis.
Revenir en haut Aller en bas
HelnorskSvartmetall!
Modérateur
HelnorskSvartmetall!


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 31
Localisation : Caca boudin
Date d'inscription : 04/10/2005

Le Topic des Metaleux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Metaleux !   Le Topic des Metaleux ! - Page 2 EmptySam 17 Juin - 15:52

citr0nvert a écrit:
et puis les doubles postes ct ya pas mal de temps...


Oui mais on est pas arrivés en t'engueulant comme des malades, on t'a expliqué gentiment! C'est comme pro du francè comme elle a pas compris en étant gentil et bah on supprime des posts et la ca marche mieux!

PS: supra, tu es modérateur, donc essaie de montrer l'exemple et de pas ecrire en SMS s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
WESHweshCouzin
Modérateur
WESHweshCouzin


Masculin Nombre de messages : 522
Localisation : DANS TON CUL
Date d'inscription : 07/09/2005

Le Topic des Metaleux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Metaleux !   Le Topic des Metaleux ! - Page 2 EmptySam 17 Juin - 17:24

D'ailleur CitronVert a une faute d'orthographe dans sa signature.
Revenir en haut Aller en bas
Madame-je
râleur en service
Madame-je


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2005

Le Topic des Metaleux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Metaleux !   Le Topic des Metaleux ! - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 11:47

je savais trés bien qu'en mettant ce post, y'aurait retour de ta part xixi, mais bon, sa m'a assez enervé... Entre autre, je sais trés bien que j'ai trés longtemps parlé sms (je tente de le faire moins maintenant!!) et le fait qu'il y est une faute d'orthographe dans ma signature, sa n'as strictement hum, rien a voir. je ne pensais pas xprd mais xplédr ou quelque chose comme sa... et sa je ne savais pas ce que sa voulait dire! et puis avoué que entre explose de rire et explosé de rire, sa n'a pas vraiment d'interet...
bref tu vient reguliérement sur ce forum xixi et tu n'as qu'a mettre les post que tu veux maintenant je ferme ma gueule mais je prefere que si quelqu'un doit nous remettre dans le "droit chemin" ^^ ce soit un modo... ensuite c'est surement pas a moi de decider...
sans rancune...,
citr0nvert
Revenir en haut Aller en bas
http://madame-je.skyblog.com
WESHweshCouzin
Modérateur
WESHweshCouzin


Masculin Nombre de messages : 522
Localisation : DANS TON CUL
Date d'inscription : 07/09/2005

Le Topic des Metaleux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Metaleux !   Le Topic des Metaleux ! - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 13:22

citr0nvert a écrit:
je savais trés bien qu'en mettant ce post, y'aurait retour de ta part xixi, mais bon, sa m'a assez enervé... Entre autre, je sais trés bien que j'ai trés longtemps parlé sms (je tente de le faire moins maintenant!!) et le fait qu'il y est une faute d'orthographe dans ma signature, sa n'as strictement hum, rien a voir. je ne pensais pas xprd mais xplédr ou quelque chose comme sa... et sa je ne savais pas ce que sa voulait dire! et puis avoué que entre explose de rire et explosé de rire, sa n'a pas vraiment d'interet...
bref tu vient reguliérement sur ce forum xixi et tu n'as qu'a mettre les post que tu veux maintenant je ferme ma gueule mais je prefere que si quelqu'un doit nous remettre dans le "droit chemin" ^^ ce soit un modo... ensuite c'est surement pas a moi de decider...
sans rancune...,
citr0nvert

Meuh non sans rancune, je veux pas m'engueler avec toi ^-^.

Puis pour ta dernière phrase, les modos risque pas, c'est eux qui s'embrouillent, même les admins...
Faut pas trop esperer la dessus, si j'etais modo moi ca serait l'ordre : O ^^.
Mr. Green
Pour ta sign, c'etait juste pour te le faire remarquer, ca faisait con^^
( ps : Contacté -> Contacter, c'est la faute de ta sign : P )
Revenir en haut Aller en bas
Madame-je
râleur en service
Madame-je


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2005

Le Topic des Metaleux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Metaleux !   Le Topic des Metaleux ! - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 19:55

^^ merci mon xixi, j'ai pas trop envie de m'engueuler avec toi Smile c'est un peu le bordel sur ce forum et je dois avoué que j'y contribue... bon bonne resolution?! ne plus mettre des post de merde Very Happy (vous avez deja tenus une seule de vos bonnes résolution? XD) bref pour terminez en beauté, j'ai ptete dit des trucs qui ont blessés des gens et je m'escuse, merci. Sur ceux a lundiii
(merci du conseil xixi pour la signature Wink mais jen change maintenant Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://madame-je.skyblog.com
WESHweshCouzin
Modérateur
WESHweshCouzin


Masculin Nombre de messages : 522
Localisation : DANS TON CUL
Date d'inscription : 07/09/2005

Le Topic des Metaleux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Metaleux !   Le Topic des Metaleux ! - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 0:30

No problem.

Amicalement,
Tetlis.
Revenir en haut Aller en bas
HelnorskSvartmetall!
Modérateur
HelnorskSvartmetall!


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 31
Localisation : Caca boudin
Date d'inscription : 04/10/2005

Le Topic des Metaleux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Metaleux !   Le Topic des Metaleux ! - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 19:27

Tetlis a écrit:
Puis pour ta dernière phrase, les modos risquent pas, c'est eux qui s'embrouillent.


En meme temps je ne fais que répondre aux "provoc' " et autres attaques personnelles de supra...
Revenir en haut Aller en bas
WESHweshCouzin
Modérateur
WESHweshCouzin


Masculin Nombre de messages : 522
Localisation : DANS TON CUL
Date d'inscription : 07/09/2005

Le Topic des Metaleux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Metaleux !   Le Topic des Metaleux ! - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 22:47

Bah tu les ignores, surtout si ils ont tort.
Revenir en haut Aller en bas
WESHweshCouzin
Modérateur
WESHweshCouzin


Masculin Nombre de messages : 522
Localisation : DANS TON CUL
Date d'inscription : 07/09/2005

Le Topic des Metaleux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Metaleux !   Le Topic des Metaleux ! - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 15:35

Heho les enfants, on ce reveille faut faire vivre ce topic ^^".
Revenir en haut Aller en bas
HelnorskSvartmetall!
Modérateur
HelnorskSvartmetall!


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 31
Localisation : Caca boudin
Date d'inscription : 04/10/2005

Le Topic des Metaleux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Metaleux !   Le Topic des Metaleux ! - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 19:10

Bah vas-y fait le vivre toi! Il n'y a plus personnne qui vient, donc les topics se meurent les uns après les autres...
Revenir en haut Aller en bas
WESHweshCouzin
Modérateur
WESHweshCouzin


Masculin Nombre de messages : 522
Localisation : DANS TON CUL
Date d'inscription : 07/09/2005

Le Topic des Metaleux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Metaleux !   Le Topic des Metaleux ! - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 20:10

VIE TOPIC VIE !!!
: DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Topic des Metaleux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Metaleux !   Le Topic des Metaleux ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic des Metaleux !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic a flood ~~
» topic pour la TV
» Un topic de tests ?
» un topic sur les bd et les mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cineblague :: La musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser