cineblague

cine, blagues, codes, jeux vidéos, musique et livres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une série d'images droles!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
HelnorskSvartmetall!
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 25
Localisation : Caca boudin
Date d'inscription : 04/10/2005

MessageSujet: Re: Une série d'images droles!   Dim 16 Oct - 19:25

celle du fleuriste elle est pas mal

_________________
ONCHE ONCHE pas bô
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HelnorskSvartmetall!
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 25
Localisation : Caca boudin
Date d'inscription : 04/10/2005

MessageSujet: Re: Une série d'images droles!   Lun 17 Oct - 17:39

j'en ai trouvé d'autres sur coca cola (ou plutot caca cola)

pauvre poulet quand meme

mmmmhh ça donne soif tout ça

_________________
ONCHE ONCHE pas bô
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HelnorskSvartmetall!
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 25
Localisation : Caca boudin
Date d'inscription : 04/10/2005

MessageSujet: Re: Une série d'images droles!   Lun 17 Oct - 18:24



une déviation passe par une route barrée elle meme un sens interdit!
vert je passe orange je m'arrete...et entre les deux?

_________________
ONCHE ONCHE pas bô
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KOXXman
roi des posts
avatar

Masculin Nombre de messages : 525
Age : 25
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 04/10/2005

MessageSujet: Re: Une série d'images droles!   Lun 17 Oct - 18:41

whoa, super les images!(sauf la deuxième de kaka euh pardon, kaka-kola, qui me donne envie de: (voir fin du message)
je vais bientot en mettre, mais il faut que ma mère m'aide pour les scaner.

hé supra, QUI SONT LES MODERATEURS Exclamation Question Exclamation Question Exclamation Question

puker pukel puker pukel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bébé rose
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 432
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: Re: Une série d'images droles!   Lun 17 Oct - 18:48

Les deux dernières j'ai pas trop compris !!
J'aime bien celle de supra et celle sur le caca cola
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HelnorskSvartmetall!
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 25
Localisation : Caca boudin
Date d'inscription : 04/10/2005

MessageSujet: Re: Une série d'images droles!   Lun 17 Oct - 19:04

la première il y a une route en sens unique
cette route est,en plus,barrée
et la déviation de la route barrée est elle meme scratch euh attends meme moi je me comprends plus
et la2e il y a en meme temps un feu orange et un feu vert un peu zarbi non?

_________________
ONCHE ONCHE pas bô
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HelnorskSvartmetall!
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 25
Localisation : Caca boudin
Date d'inscription : 04/10/2005

MessageSujet: Re: Une série d'images droles!   Lun 17 Oct - 19:06


_________________
ONCHE ONCHE pas bô
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
supra
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 25
Localisation : Parc des Princes
Date d'inscription : 26/08/2005

MessageSujet: Re: Une série d'images droles!   Lun 17 Oct - 20:19

c'est la maison d'éliott!!!!!
elles sont où les chaussures en carton???

_________________
les marseillais sont de vrais poètes: ils viennent de réaliser 2 quatrain!! 1-4 contre Lyon et 4-1 à St-Etienne ( 2 défaites!!)


une vieille pour le fric, une femme pour le chic, une maitresse pour le chok!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HelnorskSvartmetall!
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 25
Localisation : Caca boudin
Date d'inscription : 04/10/2005

MessageSujet: Re: Une série d'images droles!   Lun 17 Oct - 20:33

au lieu de parler sur eliott met des images supra

_________________
ONCHE ONCHE pas bô
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KOXXman
roi des posts
avatar

Masculin Nombre de messages : 525
Age : 25
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 04/10/2005

MessageSujet: Re: Une série d'images droles!   Lun 17 Oct - 21:17

QUI C'EST QUI CHARIE SUR MOI?
arrette supra, sinon je vais faire comme Panlaqueu, je vais Sad Sad Sad Sad Sad
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HelnorskSvartmetall!
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 25
Localisation : Caca boudin
Date d'inscription : 04/10/2005

MessageSujet: Re: Une série d'images droles!   Mar 18 Oct - 14:08

olala pauvre petit eliott tu vas chialer...
a propos de chialer et de panlaqeu allez voter sur le sondage réservé aux 4 d dans les énigmes

_________________
ONCHE ONCHE pas bô
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bébé rose
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 432
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: Re: Une série d'images droles!   Mar 18 Oct - 18:18

MDR !!
C'était un peu méchant quand même !!
Mais mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HelnorskSvartmetall!
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 25
Localisation : Caca boudin
Date d'inscription : 04/10/2005

MessageSujet: Re: Une série d'images droles!   Mar 18 Oct - 19:17

bon en meme temps sa maison...
j'y suis jamais allé mais il y a des personnes que je ne citerais pas qui m'ont dit que c'était un peu affraid affraid

_________________
ONCHE ONCHE pas bô
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KOXXman
roi des posts
avatar

Masculin Nombre de messages : 525
Age : 25
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 04/10/2005

MessageSujet: Re: Une série d'images droles!   Mar 18 Oct - 19:26

les personnes qui disent ça, elles disent n'importe quoi
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HelnorskSvartmetall!
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 25
Localisation : Caca boudin
Date d'inscription : 04/10/2005

MessageSujet: Re: Une série d'images droles!   Mer 19 Oct - 15:51

euh eliott c'est censé etre quoi ton avatar????

_________________
ONCHE ONCHE pas bô
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
supra
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 25
Localisation : Parc des Princes
Date d'inscription : 26/08/2005

MessageSujet: Re: Une série d'images droles!   Mer 19 Oct - 20:18

tu connais pas le nom de l'avatar d'éliott,jb??
au la fish!!!
Sinon tu me dis d'arrêter de parler d'éliott mais toi.....
sinon éliott tout le monde dit que ta maison est toute petite,mais ça j'en sais rien et puis je m'en fou!

_________________
les marseillais sont de vrais poètes: ils viennent de réaliser 2 quatrain!! 1-4 contre Lyon et 4-1 à St-Etienne ( 2 défaites!!)


une vieille pour le fric, une femme pour le chic, une maitresse pour le chok!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kaïos
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 231
Localisation : clamart
Date d'inscription : 03/09/2005

MessageSujet: Re: Une série d'images droles!   Jeu 20 Oct - 20:35



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
supra
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 25
Localisation : Parc des Princes
Date d'inscription : 26/08/2005

MessageSujet: Re: Une série d'images droles!   Jeu 20 Oct - 20:44

"impasse cascouille".......ya des boulets dans la vie!

_________________
les marseillais sont de vrais poètes: ils viennent de réaliser 2 quatrain!! 1-4 contre Lyon et 4-1 à St-Etienne ( 2 défaites!!)


une vieille pour le fric, une femme pour le chic, une maitresse pour le chok!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HelnorskSvartmetall!
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 25
Localisation : Caca boudin
Date d'inscription : 04/10/2005

MessageSujet: Re: Une série d'images droles!   Ven 21 Oct - 18:35

tu sais tout le monde lit pas forcément dragonball tu vois c'est comme si moi je te demandai le nom d'un personnage secondaire de zelda

_________________
ONCHE ONCHE pas bô
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
supra
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 25
Localisation : Parc des Princes
Date d'inscription : 26/08/2005

MessageSujet: Re: Une série d'images droles!   Ven 21 Oct - 20:47

ouè mais c'est pas 1perso secondaire de dragon ball donc bon....
et puis ya plus de monde qui connaît les persos de db plutôt que ceux de zelda!
puisque db t'as des mangas (plusieurs séries),des anims mais aussi des dessins animés

_________________
les marseillais sont de vrais poètes: ils viennent de réaliser 2 quatrain!! 1-4 contre Lyon et 4-1 à St-Etienne ( 2 défaites!!)


une vieille pour le fric, une femme pour le chic, une maitresse pour le chok!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HelnorskSvartmetall!
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 25
Localisation : Caca boudin
Date d'inscription : 04/10/2005

MessageSujet: Re: Une série d'images droles!   Lun 24 Oct - 16:31

d'accord j'avoue j'ai jamais ouvert un livre de db le seul personnage que je connais c'est Sangoku
vas-y toi dis moi ce que tu connais comme persos de zelda et sans chercher autre part que dans ta tête

_________________
ONCHE ONCHE pas bô
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HelnorskSvartmetall!
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 25
Localisation : Caca boudin
Date d'inscription : 04/10/2005

MessageSujet: Re: Une série d'images droles!   Lun 24 Oct - 21:33

2 930 000 pages internet pour Dragonball
8 110 000 pages internet pour Zelda
(résultat des deux recherches google)
Brice Brice Brice
cela prouve donc qu'il y a plus de fans de Zelda que de Dragonball

_________________
ONCHE ONCHE pas bô
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
supra
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 25
Localisation : Parc des Princes
Date d'inscription : 26/08/2005

MessageSujet: Re: Une série d'images droles!   Sam 29 Oct - 12:21

c'est moi qui vais te casser!!!
pour dragon ball et non pas dragonball,il y en a 12 300 000!!!!
Et pour zelda 8 780 000!! Brice Boulet man

_________________
les marseillais sont de vrais poètes: ils viennent de réaliser 2 quatrain!! 1-4 contre Lyon et 4-1 à St-Etienne ( 2 défaites!!)


une vieille pour le fric, une femme pour le chic, une maitresse pour le chok!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bébé rose
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 432
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: Re: Une série d'images droles!   Sam 29 Oct - 14:09

lol! C'est la guerre lol! Combat vaisseau
Je connais pas les deux moi mais je pense que je connais mieux Dragon Ball que Zelda !
Et tout le monde ne connait pas Zelda mais tout le monde connait Dragon Ball ça j'en suis sûre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
supra
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 25
Localisation : Parc des Princes
Date d'inscription : 26/08/2005

MessageSujet: Re: Une série d'images droles!   Sam 29 Oct - 15:45

Tu vois jb,tout le monde le dit!

_________________
les marseillais sont de vrais poètes: ils viennent de réaliser 2 quatrain!! 1-4 contre Lyon et 4-1 à St-Etienne ( 2 défaites!!)


une vieille pour le fric, une femme pour le chic, une maitresse pour le chok!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une série d'images droles!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une série d'images droles!
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Images droles
» Les moments les plus droles de Fairy tail ^^
» Images drôles !!!
» Photos droles ou cocasse du Père Noel - spécial fin d'année 2014 ....
» Vidéos & images droles (SNK)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cineblague :: blagues :: Images drôles-
Sauter vers: