cineblague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cineblague

cine, blagues, codes, jeux vidéos, musique et livres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le Topic des Metaleux !

Aller en bas 
+5
supra
HelnorskSvartmetall!
Madame-je
cocotte
WESHweshCouzin
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
WESHweshCouzin
Modérateur
WESHweshCouzin


Masculin Nombre de messages : 522
Localisation : DANS TON CUL
Date d'inscription : 07/09/2005

Le Topic des Metaleux ! Empty
MessageSujet: Le Topic des Metaleux !   Le Topic des Metaleux ! EmptyLun 10 Avr - 10:45

Bienvenue, dans le Topic des Metaleux.

Ici, s'pas de la musique genre greenday, simple plan etc...

Nan, c'est du beau du grand, du rageux,

METAL


-Ce topic est fait pour parler du bon metal du pure etc...

Ici, on parle des meilleurs groupes, donc proposez les votres, vos goûts, vos preferés ( vous pouvez expliquer pourquoi vous aimez c'est toujours mieu Smile )

Très bien alors jvais commencer, mes groupes favoris ca serait plutôt :

greenday ! Nana je deconne XD
Donc, je reprend :

-Falcon Black
-Metallica ( moyen metal, mais j'adore : ) )
-Ramstein
-D@rk tr@nquillity
-SOAD
-Slipknot
-Pantera
-Iron Maiden

Y'en a ptêtre d'autres, j'ai pas encore tout énuméré : )
A vous de proposer, et d'en parler !

"Sondage, choissisez votre preferé, et je le mettrai comme gardien de ce topic ! Wink "

Le Topic des Metaleux ! Ligne_2_008

Photos, gardiens de ce topic Wink

Pour commencer, pour faire plaisir a quentin Very Happy, j'ajoute deux groupes gardiens ! :

Ramstein, groupe Allemand, vraiment bien, surtout leur mobilité sur scene Razz [C'est pourt toi Quentin :'D ] : ( je posterai aprés leur symbole Smile )

Le Topic des Metaleux ! 035gk

Metallica,groupe Américain, surement le plus grand groupe que le monde ai connu :O : [ C'est mon preferé :'D ] :

Le Topic des Metaleux ! Metallica11st12809604bd

Envoyez moi par Mp, ou ici les photos de vos groupes preferés Bad)

]Le Topic des Metaleux ! Ligne_2_008

Régles du topic :

-On ne parle que de Metal ici, pas de Rap ou autres ( encore sa peut dévier sur un "débat" je dis bien un débat ROCK )

-Insultes non tolerées, sous peine de sanctions.

-Flood autorisé Wink ( mais pas trop Very Happy ), j'ai pas envie que ca devienne un topic à flood ou on parle de tout et de n'importe quoi.

-Débats autorisés, sur des groupes etc...

-Critiques, acceuillis à bras ouverts : )

Voilà, c'est la que ce termine le grand topic des METALEUX !

@+ Tetlis-le-Tueur


Revenir en haut Aller en bas
cocotte
posteur expérimenté
cocotte


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : clamart
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Topic des Metaleux ! Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Metaleux !   Le Topic des Metaleux ! EmptyJeu 13 Avr - 20:55

c cool tes image
moi je nimaginai pa RAMMSTEIN kom sa car pour tétoné jécoute un pe rammstein et jadore
Revenir en haut Aller en bas
WESHweshCouzin
Modérateur
WESHweshCouzin


Masculin Nombre de messages : 522
Localisation : DANS TON CUL
Date d'inscription : 07/09/2005

Le Topic des Metaleux ! Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Metaleux !   Le Topic des Metaleux ! EmptyVen 14 Avr - 17:12

Ouais, on imagine pas souvent nos groupes preferès comme sa, puis bah ca m'étonne pas trop que t'écoutes du Ramstein tu l'as dis a tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madame-je
râleur en service
Madame-je


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2005

Le Topic des Metaleux ! Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Metaleux !   Le Topic des Metaleux ! EmptyLun 17 Avr - 12:11

oui j'avoue camille Razz mdrr moi j'aime pas trop ramsteim jtrouve ya des chanson ou sa gueule trop mais c'est sur quentin m'en a fait decouvrir une plutot pas mal =)

(strib nicht vor mir)

sinon ba j'aime bien le metal mais quand sa gueule pas trop quoi dans ceux que ta proposé xixi j'aime bien : soad, metallica, spliknot, pantera

mais sinon les autres je connais pas trop Very Happy

en fait le metal j'ecoute pas depuis trop longtemps mais pour tout avouer jreconais pas trop les styles diférent de rock Razz

euh en fait je sais pas trop comment envoyer les photos mais si tu veux jpeux tenvoyer soad sur msn :p
Revenir en haut Aller en bas
http://madame-je.skyblog.com
HelnorskSvartmetall!
Modérateur
HelnorskSvartmetall!


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 31
Localisation : Caca boudin
Date d'inscription : 04/10/2005

Le Topic des Metaleux ! Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Metaleux !   Le Topic des Metaleux ! EmptySam 13 Mai - 17:41

We are living in Amerika,Amerika,ist wunderbar!
Ouah je redécouvre Rammstein ca me fait trop tripper...

Sinon ouais SOAD j'adore et metallica j'aime pas mal...
Slipknot j'ecoute pas trop...

OUAIS IL EST ENFIN ARRIVE!!!
DE QUOI?
BAH MON MILLIEME MESSAGE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
WESHweshCouzin
Modérateur
WESHweshCouzin


Masculin Nombre de messages : 522
Localisation : DANS TON CUL
Date d'inscription : 07/09/2005

Le Topic des Metaleux ! Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Metaleux !   Le Topic des Metaleux ! EmptyMar 16 Mai - 20:22

Salut a tous ^^ Smile

@Jessica Bah Metallica, sa gueule pas autant que sa je trouve ; ) , il y a plein de chansons plutôt "douce", aprés comme tu veux envoie les moi sur msn, je les posteraient

@Jb Gz pour ton 1K ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
supra
Modérateur
supra


Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : Parc des Princes
Date d'inscription : 26/08/2005

Le Topic des Metaleux ! Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Metaleux !   Le Topic des Metaleux ! EmptyJeu 18 Mai - 19:08

style et tout jb qui aime le métal!!! ça fait rire tout le monde tu sais.....^^
toi c'est green day, et c pas du métal!
MErci alexis, pour ce magnifique sujet et cette magnifique photo!lol
Je redécouvre rammstein??? jadore SOAD?? lol, tu me fais bien marrer jb!
Revenir en haut Aller en bas
WESHweshCouzin
Modérateur
WESHweshCouzin


Masculin Nombre de messages : 522
Localisation : DANS TON CUL
Date d'inscription : 07/09/2005

Le Topic des Metaleux ! Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Metaleux !   Le Topic des Metaleux ! EmptyMar 23 Mai - 12:40

Zeldafan a écrit:
Tetlis a écrit:
@Jb Gz pour ton 1K ! ; )


Allez courage Tetlis t'arrive a 500! XD

Je poste pas sur ce forum ...
je suis plus occupé sur Jh, la bas j'ai dans les 14 k msg Wink
Revenir en haut Aller en bas
HelnorskSvartmetall!
Modérateur
HelnorskSvartmetall!


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 31
Localisation : Caca boudin
Date d'inscription : 04/10/2005

Le Topic des Metaleux ! Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Metaleux !   Le Topic des Metaleux ! EmptyMar 23 Mai - 13:36

14 K? Ouah pas mal!ca fait combien de temps que t'es inscrit sur JH?
Voila et supra franchement ferme la je vois pas pourquoi j'aimerais pas le métal...Et beaucoup de monde ecoute SOAD meme si c'est du métal...Je connais des filles dans mon cours d'escalade qu'ecoutent du rnb et qui aiment quand meme SOAD!
Revenir en haut Aller en bas
Madame-je
râleur en service
Madame-je


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2005

Le Topic des Metaleux ! Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Metaleux !   Le Topic des Metaleux ! EmptyMar 23 Mai - 19:39

hahahaha je rigole, tin mais vous vous chariez parceque y'en a un qui dit qu'il aime une musique et l'autre le croit pas?! mais c'est fou sa Razz

(justement alexis c'est parceque metallica sa geule pas trop que j'aime beaucoup Smile mais en meme temps sa me defoule bien les groupes qui gueule je fais passé ma colééére Razz et pour que je t'envoie des trucs sur msn faudrait deja que tu sois ... connecté Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://madame-je.skyblog.com
supra
Modérateur
supra


Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : Parc des Princes
Date d'inscription : 26/08/2005

Le Topic des Metaleux ! Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Metaleux !   Le Topic des Metaleux ! EmptyMer 24 Mai - 10:03

Ba jb, on voit que t'es pas connaisseur et que tu fais style!
Moi, ça me dérange pas que t'écoutes du Green Day, mais voilà!

Souvent, on t'entends chanter du green day, mais pas du soad ou du rammstein où la première fois que t'as écouté t'as pas du tout aimer et comme par hasard après tu te mets à aimer, enfin bon, dmande à ludo et tout, ils sont du mm avis!
Ils écoutent comme toi, du pop rock , que j'aime bien d'ailleurs , mais ils te croivent pas...
Bon allez @+
Et je dis pas ça pour te faire chier, si c'est ske tu penses!
Et maintenant on arrête parske ça commence à msouler prèske autant que toi!
Scuz moi jessica, pepa m'en empêcher!
Revenir en haut Aller en bas
HelnorskSvartmetall!
Modérateur
HelnorskSvartmetall!


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 31
Localisation : Caca boudin
Date d'inscription : 04/10/2005

Le Topic des Metaleux ! Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Metaleux !   Le Topic des Metaleux ! EmptyMer 24 Mai - 17:28

Ou est ce que j'ai dit que j'etais connaisseur?
J'ai juste dit que j'aimais bien!
Conclusions hatives comme d'hab Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ac!d Punk
Langue pendue
Ac!d Punk


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : les poubelles du cousin de ta grand mère ki cé marié avec 1 medecin dont le fieul au 2ème degré...
Date d'inscription : 27/09/2005

Le Topic des Metaleux ! Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Metaleux !   Le Topic des Metaleux ! EmptyMer 24 Mai - 18:58

Voila ce ke j' aime:
Le Topic des Metaleux ! Smiley9wf
Le Topic des Metaleux ! Korn34ak
Le Topic des Metaleux ! S48zo
Le Topic des Metaleux ! M26jk
Le Topic des Metaleux ! Ramstein0ki
Revenir en haut Aller en bas
WESHweshCouzin
Modérateur
WESHweshCouzin


Masculin Nombre de messages : 522
Localisation : DANS TON CUL
Date d'inscription : 07/09/2005

Le Topic des Metaleux ! Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Metaleux !   Le Topic des Metaleux ! EmptyVen 26 Mai - 17:51

Hum hum...
Arrêtez de vous engulez omfg -_-
Jb a très bien le droit d'ecouter du metal, tu sais j'en écoute c'est pas pour autant que je le chantone, je me vois bien chantoner du Falcon Black, en plein cour de français ...

Après, Jb pour Jh, c'est ps 14 mais 24, desolé faut de frappe ( pour te rassurer, sur JH la personne avec le plus de message, 50 K, elle a décidée par ailleur de quitter le forum, déja pour avoir 50 K pile, et que pour lui le PC c'était finis etc ;O )
Screen -> Le Topic des Metaleux ! Tetlis5en

@Kika Tu sais en ce moment Msn, ca me saoul un peu toosa ;o je ferais un effort, enfin rien n'ai joué ;D

@Acd Punk Je met sa dès que j'ai le temps : -) Merci .

@+
Tetlis
Revenir en haut Aller en bas
HelnorskSvartmetall!
Modérateur
HelnorskSvartmetall!


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 31
Localisation : Caca boudin
Date d'inscription : 04/10/2005

Le Topic des Metaleux ! Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Metaleux !   Le Topic des Metaleux ! EmptyVen 26 Mai - 18:32

J'ai toujours pas compris pourquoi je ne pourrais pas ecouter du metal!
Toute facon a quoi ca me servirait de dire que j'aime le métal si j'aime pas!
Rappelles-toi ce que t'as dit dans le topic réservé aux rockers:

moi: moi aussi pop rock mais j'aime aussi le metal mais seulement quand il y a pas trop de hurlements!

toi: le métal c'est casse c.........! du genre korn!

Tu vois Supra tu te contredit ce qui prouve que tu ne cherches qu'a me faire *****

Je voulais juste dire aussi que la en meme temps que j'ecris ce message j'ecoute Metallica sur Radioblogclub parce que vu l'etat de mes finances en ce moment, acheter des CD...
Revenir en haut Aller en bas
QU-Ax
râleur en service
QU-Ax


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2005

Le Topic des Metaleux ! Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Metaleux !   Le Topic des Metaleux ! EmptyVen 26 Mai - 19:18

Vos embrouilles sont un peu débilles!
Quentin, tes réfléxions n'ont aucun sens puisque t'es pas en permanence chez jb, dc tu ne peux pas savoir ce qu'il écoute!

Enfin bon, si tu te crois mieuxque lui en disant ça, c'est tout à fait le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
Rang: Administrateur
ludovic


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 31
Localisation : à con-land
Date d'inscription : 07/08/2005

Le Topic des Metaleux ! Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Metaleux !   Le Topic des Metaleux ! EmptySam 27 Mai - 14:19

JB, tu purrais très bien faire croire que tu écoutes du métal parce que Matthieu, Quentin, Noël, Adrien (et autres) en écoutent !

deuxièmement : La citation de Quentin que tu as fais dans ton dernier message date sans doute d'il y a pas mal de temps, quand il n'aimait pas encore le métal...

PS : désolé d'avoir posté dans le topic des métaleux, étant donné que je n'aime pas le métal, mais je voulais donner mon avis...
Et je veux surtout pas entamer la guerre avec toi JB, mais je te vois pas trop écouter du métal... Enfin bon... J'ai sûrement tort...
Voila.
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://bd-land.forumactif.com
QU-Ax
râleur en service
QU-Ax


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2005

Le Topic des Metaleux ! Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Metaleux !   Le Topic des Metaleux ! EmptySam 27 Mai - 14:55

C'est moi ou ce topic est rempli de gens chargés à bloc en préjugés? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
HelnorskSvartmetall!
Modérateur
HelnorskSvartmetall!


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 31
Localisation : Caca boudin
Date d'inscription : 04/10/2005

Le Topic des Metaleux ! Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Metaleux !   Le Topic des Metaleux ! EmptySam 27 Mai - 15:14

Pagenko, tout le monde a des préjugés, moi compris, ce n'ai pas parce qu'un jour on n'a pas aimé un truc qu'on ne peut pas l'aimer plus tard! Au moment ou je disais que j'aimais pas trop je savais déja que Matthieu Quentin Adrien Noel etc en écoutaient!
Personne n'aime le changement, c'est comme quand quelqu'un délaisse ses copains parce qu'il est amoureux ou que les parents en ont marre de leurs enfants ados qui changent de comportement!
Ludo, c'est comme quand tu croyais pas qu'Eliott aimait bien le rock!
D'ailleurs en 6eme Noel ecoutait du 50cent (en tout cas il avait un CD de 50cent)

petite anecdote:
Quand j'etais petit ma cousine m'avait montré Zelda a link to the past...J'avais détesté! Est ce que c'est pour ca que j'aime pas Zelda maintenant? A link to the past est maintenant un de mes jeux préférés! A bon entendeur... Wink

Au fait je voulais rajouter dans les groupes: Linkin park (Nu Metal-Electro-Rap)
Tu peux me contredire là Supra?(tu m'as vu acheter l'album a la brocante)

Le Topic des Metaleux ! Linkinpark_1600
Revenir en haut Aller en bas
WESHweshCouzin
Modérateur
WESHweshCouzin


Masculin Nombre de messages : 522
Localisation : DANS TON CUL
Date d'inscription : 07/09/2005

Le Topic des Metaleux ! Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Metaleux !   Le Topic des Metaleux ! EmptySam 27 Mai - 17:42

Une vrai bande de gamin c'est chaud...
Ca vous fait telement chier qu'il ecoute du Metal ? Perso, j'ai entendu dire que souvent Quentin était chez lui, et moi quand ya quelq'un chez moi, je fous pas de Metal, personne ne ce connait vraiment -,-
Avant, j'écoutais du Rap je l'avoue, bah voila j'ai changais j'ecoute du Rock/Metal/Pop/Rap je l'avoue aussi
Putin, c'est halucinant, laissez le écouter ce qu'il veut...
Ca lui avancerait a quoi de mentir ? Ouah moua je suis un dur j'ecoute du Metal...

-_-'

Edit : En plus je vous signales, que les modérateurs sont la pour remettre de l'ordre, ce qui devrait etre fait, et de plus même l'admin s'en mêle, enfin franchement c'est halucinant...
Revenir en haut Aller en bas
Madame-je
râleur en service
Madame-je


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2005

Le Topic des Metaleux ! Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Metaleux !   Le Topic des Metaleux ! EmptyJeu 1 Juin - 15:35

totalement d'accord tin mais quentin et jb serieux reliser ce que vous ecrivez c'est chaud quoa limite c'est
-Moi j'ecoute du hard
-N'importe quoa t'es qu'un menteur
C'est pitoyable quoa rfnahcment qu'il ecoute du rap ou du metal sa vous change quoa sa change pas la personalitié de la personne!! Jpeux ecouter toute sorte de chose entre autre soad mais y'a d'autre truc, j'espere que je suis pas amis avec toi quentin parcequ'on ecoute tous les deux soad!!
Revenir en haut Aller en bas
http://madame-je.skyblog.com
WESHweshCouzin
Modérateur
WESHweshCouzin


Masculin Nombre de messages : 522
Localisation : DANS TON CUL
Date d'inscription : 07/09/2005

Le Topic des Metaleux ! Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Metaleux !   Le Topic des Metaleux ! EmptyMer 7 Juin - 22:10

Si ca fait longtemps qui voulait te le dire enfaite et.... xD
Revenir en haut Aller en bas
supra
Modérateur
supra


Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : Parc des Princes
Date d'inscription : 26/08/2005

Le Topic des Metaleux ! Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Metaleux !   Le Topic des Metaleux ! EmptyJeu 8 Juin - 19:22

perso, je soule jb en smoment pour une raison simple: ifé trop chier!
Dsl ke ça mé fé mettre des trucs comme ça!
Ps: linkin park, métal? bof, plus proche de green day que de rammstein , enfin chépa.
Et ce n'est pas une remarque contre toi jb là!
Revenir en haut Aller en bas
HelnorskSvartmetall!
Modérateur
HelnorskSvartmetall!


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 31
Localisation : Caca boudin
Date d'inscription : 04/10/2005

Le Topic des Metaleux ! Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Metaleux !   Le Topic des Metaleux ! EmptyJeu 8 Juin - 20:07

Mais si je te fais chier pour je ne sais quelle raison supra dis-le moi j'essaierai de changer mon attitude que tu n'aimes pas, et sinon si tu préfères continuer a me balancer des vannes derriere ton ecran ou pour faire marrer eliott, eh bien tu peut aller ou je penses, j'aimerais avoir une vraie disscussion avec toi et pas comme un con avec mon clavier ou devant un bouffon pété de rire a la moindre phrase! voila, a bon entendeur et sur ce , bonne soirée

@+, Zeldafan
Revenir en haut Aller en bas
Madame-je
râleur en service
Madame-je


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2005

Le Topic des Metaleux ! Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Metaleux !   Le Topic des Metaleux ! EmptyJeu 8 Juin - 20:45

quentin, je sais pas si tu es au courant mais il y a franchise et franchise, il y a certaine chose qui se dise si tu veux, par exemple parfois je suis trés enervé contre je ne sais quelle personne de la classe, je vais pas aller la voir et l'insulter, sa lui ferais mal et sa ne me defoulerais pas plus que sa (bon je fais impasse pour certaine personne Very Happy) tu vois dire a jb qu'il te fait chier et ben tu le garde pour toi, aprés si t'as pas envie de rester avec lui et ben tu reste pas merde et puis sa ferais du bien a tout le monde si tu allé te payer des couille pour dire au gens en face ce que tu pense d'eux Smile genre moa je preferais que plutot que les gens disent des trucs dans mon dos, qu'ils viennent me le dire en face (la c'est pas pour toi mais si qq1 ce sent visé qu'il vienne me voir) bref sur ceux je suis totalement d'accord avec jb et plutot que de te cacher deriére ton ecran et de faire des post inutiles, aller vous expliquer,
a demain, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://madame-je.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le Topic des Metaleux ! Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Metaleux !   Le Topic des Metaleux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic des Metaleux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic a flood ~~
» topic pour la TV
» Un topic de tests ?
» un topic sur les bd et les mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cineblague :: La musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser