cineblague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cineblague

cine, blagues, codes, jeux vidéos, musique et livres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 SPORT/ Coupe du monde de la FIFA 2006

Aller en bas 
+7
cocotte
Madame-je
KOXXman
WESHweshCouzin
QU-Ax
ludovic
HelnorskSvartmetall!
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HelnorskSvartmetall!
Modérateur
HelnorskSvartmetall!


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 31
Localisation : Caca boudin
Date d'inscription : 04/10/2005

SPORT/ Coupe du monde de la FIFA 2006 Empty
MessageSujet: SPORT/ Coupe du monde de la FIFA 2006   SPORT/ Coupe du monde de la FIFA 2006 EmptySam 24 Juin - 19:06

Comme je trouve que le forum manque cruellement de topics sur le sport (ludo n'ayant pas créé le forum dessus comme supra et moi lui avons suggéré il y a quelques mois), j'ai décidé de créer ce petit topic, avec disscussions sur le Mondial 2006 (pitié pas de flood et de HS)

Donc on va commencer avec le probable victoire de la Mannschaft allemande sur la Suède, avec 2-0 à la mi-temps (deux buts de Podolski), et les suédois complètement dépassés, et qui jouent en plus a dix contre onze!

Et aussi Argentine-Mexique ce soir, d'ou je pense qu'on ne peut pas vraiemtn attendre de surprise vu les excellents débuts de l'Argentine [6-0 sontre la Serbie sabre ]
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
Rang: Administrateur
ludovic


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 31
Localisation : à con-land
Date d'inscription : 07/08/2005

SPORT/ Coupe du monde de la FIFA 2006 Empty
MessageSujet: Re: SPORT/ Coupe du monde de la FIFA 2006   SPORT/ Coupe du monde de la FIFA 2006 EmptyDim 25 Juin - 14:43

La France a réussi a se qualifier pour les huitièmes ! Mais à mon avis, ils vont pas aller beaucoup plus loin vu leur bon jeu !
Espérons qu'ils feront mieux au prochain match ! On croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
http://bd-land.forumactif.com
QU-Ax
râleur en service
QU-Ax


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2005

SPORT/ Coupe du monde de la FIFA 2006 Empty
MessageSujet: Re: SPORT/ Coupe du monde de la FIFA 2006   SPORT/ Coupe du monde de la FIFA 2006 EmptyDim 25 Juin - 14:49

Ouais,tout depend de Ribbery : Les 2 buts de la France n'auraient pas été marqués sans lui!

En tout cas, le prochain match >France>?, c'est quand?

Beaux but de Hnery et Vieira ( c'est pas lui qui s'est prit une balle dans la tête? Razz )

Bon sur ce, bye
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
Rang: Administrateur
ludovic


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 31
Localisation : à con-land
Date d'inscription : 07/08/2005

SPORT/ Coupe du monde de la FIFA 2006 Empty
MessageSujet: Re: SPORT/ Coupe du monde de la FIFA 2006   SPORT/ Coupe du monde de la FIFA 2006 EmptyDim 25 Juin - 14:55

javoo, Ribbery a bien joué ! Sauf à un moment où il aurait pu marquer, mais bon... C'est pas si facile de marquer avec un enjeu pareil !
Sinon, au prochain match, la France joue bien contre l'espagne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bd-land.forumactif.com
QU-Ax
râleur en service
QU-Ax


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2005

SPORT/ Coupe du monde de la FIFA 2006 Empty
MessageSujet: Re: SPORT/ Coupe du monde de la FIFA 2006   SPORT/ Coupe du monde de la FIFA 2006 EmptyDim 25 Juin - 15:34

Ah oui, c'est ça! On va se faire exploser, je sent ... ouch

Ou peut être match nul ...

C'est quand le match france-espagne ?
Revenir en haut Aller en bas
WESHweshCouzin
Modérateur
WESHweshCouzin


Masculin Nombre de messages : 522
Localisation : DANS TON CUL
Date d'inscription : 07/09/2005

SPORT/ Coupe du monde de la FIFA 2006 Empty
MessageSujet: Re: SPORT/ Coupe du monde de la FIFA 2006   SPORT/ Coupe du monde de la FIFA 2006 EmptyDim 25 Juin - 19:51

Vive l'espagne.
La france va crever comme des merdes contre eux !
Revenir en haut Aller en bas
KOXXman
roi des posts
KOXXman


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 04/10/2005

SPORT/ Coupe du monde de la FIFA 2006 Empty
MessageSujet: Re: SPORT/ Coupe du monde de la FIFA 2006   SPORT/ Coupe du monde de la FIFA 2006 EmptyDim 25 Juin - 22:10

de toute façons, le resultat est deja sur:
la france va PERDRE!!!
les francais sont vraiment pas tres forts au foot.

ALLEZ L'ESPAGNE!!! bravo ! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
WESHweshCouzin
Modérateur
WESHweshCouzin


Masculin Nombre de messages : 522
Localisation : DANS TON CUL
Date d'inscription : 07/09/2005

SPORT/ Coupe du monde de la FIFA 2006 Empty
MessageSujet: Re: SPORT/ Coupe du monde de la FIFA 2006   SPORT/ Coupe du monde de la FIFA 2006 EmptyDim 25 Juin - 22:33

KOXXman a écrit:
de toute façons, le resultat est deja sur:
la france va PERDRE!!!
les francais sont vraiment pas tres forts au foot.

ALLEZ L'ESPAGNE!!! bravo ! bravo !

Ouéé !
xD
En tout cas, la France, a prouvée qu'elle pouvait gagner sans Zidane.
Revenir en haut Aller en bas
HelnorskSvartmetall!
Modérateur
HelnorskSvartmetall!


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 31
Localisation : Caca boudin
Date d'inscription : 04/10/2005

SPORT/ Coupe du monde de la FIFA 2006 Empty
MessageSujet: Re: SPORT/ Coupe du monde de la FIFA 2006   SPORT/ Coupe du monde de la FIFA 2006 EmptyLun 26 Juin - 12:12

KOXXman a écrit:
de toute façons, le resultat est deja sur:
la france va PERDRE!!!
les francais sont vraiment pas tres forts au foot.


Pas sur! En fait ils ont prouvé qu'ils peuvent etre bons en premiere mi-temps mais c'est en deuxieme periode que ca se complique, ils ne sont plus assez forts physiquement pour mettre le pressing et...
Et toutes facons KOXXman, meme l'Espagne se qualifie en quart elle sera surement contre le Brésil! (Sauf si la Selecao bat pas les Black Stars du Ghana!)

L'Allemagne a gagné 2-0 contre la suede
Argentine-Mexique 2-1, avec des prolongations, le Mexique a bien joué et méritait peut-etre mieux...
Angleterre-Equateur 1-0 (j'ai pas vu le match, mais parait que les anglais ont gagné difficilement)
Portugal-Pays-Bas 1-0 (la non plus j'ai pas vu le match mais apparement c'etait très violent [16 cartons jaunes et 4 expulsions]
Revenir en haut Aller en bas
QU-Ax
râleur en service
QU-Ax


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2005

SPORT/ Coupe du monde de la FIFA 2006 Empty
MessageSujet: Re: SPORT/ Coupe du monde de la FIFA 2006   SPORT/ Coupe du monde de la FIFA 2006 EmptyLun 26 Juin - 12:38

Ouais, de toute façon, on ne peut rien prédire :
-Soit la France gagne
-Soit la France perd!

Mais je parie qu'elle ne sera pas la gagnante de la coupe du monde 2006!
Revenir en haut Aller en bas
HelnorskSvartmetall!
Modérateur
HelnorskSvartmetall!


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 31
Localisation : Caca boudin
Date d'inscription : 04/10/2005

SPORT/ Coupe du monde de la FIFA 2006 Empty
MessageSujet: Re: SPORT/ Coupe du monde de la FIFA 2006   SPORT/ Coupe du monde de la FIFA 2006 EmptyLun 26 Juin - 13:31

QU-Ax a écrit:
Mais je parie qu'elle ne sera pas la gagnante de la coupe du monde 2006!


Oui ca c'est plutot mal parti! moi je verrais soit l'allemagne, soit l'argentine, soit le brésil!
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
Rang: Administrateur
ludovic


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 31
Localisation : à con-land
Date d'inscription : 07/08/2005

SPORT/ Coupe du monde de la FIFA 2006 Empty
MessageSujet: Re: SPORT/ Coupe du monde de la FIFA 2006   SPORT/ Coupe du monde de la FIFA 2006 EmptyLun 26 Juin - 13:57

à mon avis, la surprise ne sera pas énorme, je crains que le Brésil ne gagne encore une fois la coupe du monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://bd-land.forumactif.com
WESHweshCouzin
Modérateur
WESHweshCouzin


Masculin Nombre de messages : 522
Localisation : DANS TON CUL
Date d'inscription : 07/09/2005

SPORT/ Coupe du monde de la FIFA 2006 Empty
MessageSujet: Re: SPORT/ Coupe du monde de la FIFA 2006   SPORT/ Coupe du monde de la FIFA 2006 EmptyLun 26 Juin - 15:06

ludovic a écrit:
à mon avis, la surprise ne sera pas énorme, je crains que le Brésil ne gagne encore une fois la coupe du monde...

Jamais !
Donc, j'ai deux choses à dire.

Le dernier match france, c'etait franchement bien, ils ont prouvés qu'ils pouvaient gagner sans Zidane, en plus l'attaque Henry + ChéPaki ( xD ) est vraiment rapide + agressive sa allez vite.
Puis, +1 sur Zeldafan, ils ne sont pas assez fort physiquement pour tenir la deuxiéme parties du match, ils devraient tout mettre sur la première mi-temps, et après jouer un max defense sur la deuxiéme ( tout en, essayant quelques approches ).

Après deuxiement :

Le match Portugal-Pay bas, c'etait que du bohnneur : D, surtout le tacle du portugais, quand un joueur du pays bas ne voulait pas donner la balle qui devait être au Portuguais normalement...
Enfin 16 cartons jaunes et 4 Cartons rouges, du jamais vu...
Surtout l'arbitre faut dire, je suis pour l'ajout des videos dans les matchs, car les arbitres se trompent souvent, même trop, ( Pression etc...)
Revenir en haut Aller en bas
HelnorskSvartmetall!
Modérateur
HelnorskSvartmetall!


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 31
Localisation : Caca boudin
Date d'inscription : 04/10/2005

SPORT/ Coupe du monde de la FIFA 2006 Empty
MessageSujet: Re: SPORT/ Coupe du monde de la FIFA 2006   SPORT/ Coupe du monde de la FIFA 2006 EmptyLun 26 Juin - 17:06

Effectivement, ENORME CE MATCH! Coup de crampons dans la jambe de Cristiano Ronaldo, et puis aussi quand Deco prend la balle par terre et commence a courir avec! l.o.l.

Et c'est vrai que l'arbitrage de cette coupe du monde commence vraiment a etre lours, des fois l'arbitre siffle un truc, et puis moi gné ? gné ? "il s'est passé quoi?"
En gros, bon buts refusés, mauvais buts acceptés, hors-jeux invisibles, simulations (Le meilleur domaine de la Squadra l.o.l. )etc...
Revenir en haut Aller en bas
WESHweshCouzin
Modérateur
WESHweshCouzin


Masculin Nombre de messages : 522
Localisation : DANS TON CUL
Date d'inscription : 07/09/2005

SPORT/ Coupe du monde de la FIFA 2006 Empty
MessageSujet: Re: SPORT/ Coupe du monde de la FIFA 2006   SPORT/ Coupe du monde de la FIFA 2006 EmptyLun 26 Juin - 17:15

Zeldafan a écrit:
Effectivement, ENORME CE MATCH! Coup de crampons dans la jambe de Cristiano Ronaldo, et puis aussi quand Deco prend la balle par terre et commence a courir avec! l.o.l.

Et c'est vrai que l'arbitrage de cette coupe du monde commence vraiment a etre lours, des fois l'arbitre siffle un truc, et puis moi gné ? gné ? "il s'est passé quoi?"
En gros, bon buts refusés, mauvais buts acceptés, hors-jeux invisibles, simulations (Le meilleur domaine de la Squadra l.o.l. )etc...

J'en pleurais de rire, les coups qu'il y avait dans ce match mdr... :>
Et voui, l'arbitrage laisse à desirer :<


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HelnorskSvartmetall!
Modérateur
HelnorskSvartmetall!


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 31
Localisation : Caca boudin
Date d'inscription : 04/10/2005

SPORT/ Coupe du monde de la FIFA 2006 Empty
MessageSujet: Re: SPORT/ Coupe du monde de la FIFA 2006   SPORT/ Coupe du monde de la FIFA 2006 EmptyLun 26 Juin - 17:19

Sinon ce que j'adore c'est les terrains glissants! bravo ! c'est trop marrant le mec il court...il continue, et zloup ca glisse il se pète la gueule ....
Revenir en haut Aller en bas
WESHweshCouzin
Modérateur
WESHweshCouzin


Masculin Nombre de messages : 522
Localisation : DANS TON CUL
Date d'inscription : 07/09/2005

SPORT/ Coupe du monde de la FIFA 2006 Empty
MessageSujet: Re: SPORT/ Coupe du monde de la FIFA 2006   SPORT/ Coupe du monde de la FIFA 2006 EmptyLun 26 Juin - 17:21

Zeldafan a écrit:
Sinon ce que j'adore c'est les terrains glissants! bravo ! c'est trop marrant le mec il court...il continue, et zloup ca glisse il se pète la gueule ....

Couplé d'un tacle, c'est magnifique :>
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
Rang: Administrateur
ludovic


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 31
Localisation : à con-land
Date d'inscription : 07/08/2005

SPORT/ Coupe du monde de la FIFA 2006 Empty
MessageSujet: Re: SPORT/ Coupe du monde de la FIFA 2006   SPORT/ Coupe du monde de la FIFA 2006 EmptyLun 26 Juin - 20:10

en tout cas dans le match Italie/Australie, à 5 secondes de la fin, l'arbitre siffle un penalty pour l'Italie... J'étais trop dégouté pour l'Australie (qui à mon avis, aurait mieux mérité d'aller en quart !), d'autant plus qu'il n'y avait même pas eu de faute...
Revenir en haut Aller en bas
http://bd-land.forumactif.com
WESHweshCouzin
Modérateur
WESHweshCouzin


Masculin Nombre de messages : 522
Localisation : DANS TON CUL
Date d'inscription : 07/09/2005

SPORT/ Coupe du monde de la FIFA 2006 Empty
MessageSujet: Re: SPORT/ Coupe du monde de la FIFA 2006   SPORT/ Coupe du monde de la FIFA 2006 EmptyMar 27 Juin - 1:57

ludovic a écrit:
en tout cas dans le match Italie/Australie, à 5 secondes de la fin, l'arbitre siffle un penalty pour l'Italie... J'étais trop dégouté pour l'Australie (qui à mon avis, aurait mieux mérité d'aller en quart !), d'autant plus qu'il n'y avait même pas eu de faute...

Exact.
Revenir en haut Aller en bas
HelnorskSvartmetall!
Modérateur
HelnorskSvartmetall!


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 31
Localisation : Caca boudin
Date d'inscription : 04/10/2005

SPORT/ Coupe du monde de la FIFA 2006 Empty
MessageSujet: Re: SPORT/ Coupe du monde de la FIFA 2006   SPORT/ Coupe du monde de la FIFA 2006 EmptyMar 27 Juin - 16:14

Le match d'hier entre la suisse et l'ukraine je l'ai trouvé passionnant, avec plein d'occasions, le jeu rapide, et plein de buts!











cherché
Revenir en haut Aller en bas
WESHweshCouzin
Modérateur
WESHweshCouzin


Masculin Nombre de messages : 522
Localisation : DANS TON CUL
Date d'inscription : 07/09/2005

SPORT/ Coupe du monde de la FIFA 2006 Empty
MessageSujet: Re: SPORT/ Coupe du monde de la FIFA 2006   SPORT/ Coupe du monde de la FIFA 2006 EmptyMar 27 Juin - 18:59

Zeldafan a écrit:
Le match d'hier entre la suisse et l'ukraine je l'ai trouvé passionnant, avec plein d'occasions, le jeu rapide, et plein de buts!











cherché

C'etait "Rapide".
Revenir en haut Aller en bas
HelnorskSvartmetall!
Modérateur
HelnorskSvartmetall!


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 31
Localisation : Caca boudin
Date d'inscription : 04/10/2005

SPORT/ Coupe du monde de la FIFA 2006 Empty
MessageSujet: Re: SPORT/ Coupe du monde de la FIFA 2006   SPORT/ Coupe du monde de la FIFA 2006 EmptyMar 27 Juin - 20:54

Marre des arbitres! Encore un but qui aurait du etre refusé, Adriano était hors-jeu, le Ghana a bien joué et aurait mérité de mettre au moins un but!
Revenir en haut Aller en bas
WESHweshCouzin
Modérateur
WESHweshCouzin


Masculin Nombre de messages : 522
Localisation : DANS TON CUL
Date d'inscription : 07/09/2005

SPORT/ Coupe du monde de la FIFA 2006 Empty
MessageSujet: Re: SPORT/ Coupe du monde de la FIFA 2006   SPORT/ Coupe du monde de la FIFA 2006 EmptyMar 27 Juin - 20:59

Zeldafan a écrit:
Marre des arbitres! Encore un but qui aurait du etre refusé, Adriano était hors-jeu, le Ghana a bien joué et aurait mérité de mettre au moins un but!

Les arbitres tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
HelnorskSvartmetall!
Modérateur
HelnorskSvartmetall!


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 31
Localisation : Caca boudin
Date d'inscription : 04/10/2005

SPORT/ Coupe du monde de la FIFA 2006 Empty
MessageSujet: Re: SPORT/ Coupe du monde de la FIFA 2006   SPORT/ Coupe du monde de la FIFA 2006 EmptyMar 27 Juin - 22:52

Alors toujours pour l'Espagne KOXXman et SCAR?
PS: 1-1 a la mi-temps, quasiment aucune occase pour les espagnols, seulement un penalty un peu chanceux!

Belle egalisation de ch'boulonnais! Premier but de Ribéry en EDF!

flèche J'espere que Henry fera autre chose que des hors-jeu en seconde période (bon il a quand meme fait un centre qui aurait pu etre décisif...)
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
Rang: Administrateur
ludovic


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 31
Localisation : à con-land
Date d'inscription : 07/08/2005

SPORT/ Coupe du monde de la FIFA 2006 Empty
MessageSujet: Re: SPORT/ Coupe du monde de la FIFA 2006   SPORT/ Coupe du monde de la FIFA 2006 EmptyMar 27 Juin - 22:54

Zeldafan a écrit:
flèche J'espere que Henry fera autre chose que des hors-jeu en seconde période (bon il a quand meme fait un centre qui aurait pu etre décisif...)

J'étais trop dégouté pour ce centre, y avait deux joueurs et aucun n'a réussi à mettre le but, pourtant c'était trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://bd-land.forumactif.com
Contenu sponsorisé





SPORT/ Coupe du monde de la FIFA 2006 Empty
MessageSujet: Re: SPORT/ Coupe du monde de la FIFA 2006   SPORT/ Coupe du monde de la FIFA 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPORT/ Coupe du monde de la FIFA 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tirage au sort coupe du monde 2006
» 1forum de sport
» SPORT/ Tour de France!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cineblague :: infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser