cineblague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cineblague

cine, blagues, codes, jeux vidéos, musique et livres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quel est le plus important dans un JV?

Aller en bas 
5 participants

Le plus important dans un JV?
le gameplay
Quel est le plus important dans un JV? Vote_lcap11%Quel est le plus important dans un JV? Vote_rcap
 11% [ 3 ]
les graphismes
Quel est le plus important dans un JV? Vote_lcap7%Quel est le plus important dans un JV? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
le scénario
Quel est le plus important dans un JV? Vote_lcap11%Quel est le plus important dans un JV? Vote_rcap
 11% [ 3 ]
les persos et leur charisme
Quel est le plus important dans un JV? Vote_lcap11%Quel est le plus important dans un JV? Vote_rcap
 11% [ 3 ]
la série a laquelle le jeu appartient (ex: zelda,gta,mario,tekken)
Quel est le plus important dans un JV? Vote_lcap4%Quel est le plus important dans un JV? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
le côté "artistique" du jeu (eh oui le jeu video est considéré comme un art pour certains)
Quel est le plus important dans un JV? Vote_lcap14%Quel est le plus important dans un JV? Vote_rcap
 14% [ 4 ]
la violence qu'il y a dans le jeu
Quel est le plus important dans un JV? Vote_lcap4%Quel est le plus important dans un JV? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
la difficulté
Quel est le plus important dans un JV? Vote_lcap11%Quel est le plus important dans un JV? Vote_rcap
 11% [ 3 ]
la durée de vie
Quel est le plus important dans un JV? Vote_lcap14%Quel est le plus important dans un JV? Vote_rcap
 14% [ 4 ]
l'ambiance (stressant,tranquille,défoulante,rapidité nécessaire etc...)
Quel est le plus important dans un JV? Vote_lcap13%Quel est le plus important dans un JV? Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
HelnorskSvartmetall!
Modérateur
HelnorskSvartmetall!


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 31
Localisation : Caca boudin
Date d'inscription : 04/10/2005

Quel est le plus important dans un JV? Empty
MessageSujet: Quel est le plus important dans un JV?   Quel est le plus important dans un JV? EmptyJeu 7 Sep - 17:15

Voilà ça faisait longtemps que je voulais mettre ce sondage et enfin j'y pense Very Happy et c'est simplement pour savoir ce qui est, pour vous, le plus important dans un jeu video!
Revenir en haut Aller en bas
supra
Modérateur
supra


Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : Parc des Princes
Date d'inscription : 26/08/2005

Quel est le plus important dans un JV? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus important dans un JV?   Quel est le plus important dans un JV? EmptyJeu 7 Sep - 22:07

J'ai répondu tout!!!
Ya pas un truc en particulier!
Les graphismes ne vont pas sans le gameplay etc...
Revenir en haut Aller en bas
HelnorskSvartmetall!
Modérateur
HelnorskSvartmetall!


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 31
Localisation : Caca boudin
Date d'inscription : 04/10/2005

Quel est le plus important dans un JV? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus important dans un JV?   Quel est le plus important dans un JV? EmptyVen 8 Sep - 17:39

Moi j'ai enlevé: graphismes, violence et la série a laquelle le jeu appartient!

Supra pour toi c'est important qu'il y ait de la violence dans le jeu Question affraid
Revenir en haut Aller en bas
supra
Modérateur
supra


Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : Parc des Princes
Date d'inscription : 26/08/2005

Quel est le plus important dans un JV? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus important dans un JV?   Quel est le plus important dans un JV? EmptyVen 8 Sep - 19:24

ça dépend des jeux! Mais scuz moi mais c débile de dire ça, t'as les jeux de fight dc violents et les autres, souvent non violent à part ceux qui combinent les 2!
Mais la violence c'est important pour certains jeux, oui
Revenir en haut Aller en bas
cocotte
posteur expérimenté
cocotte


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : clamart
Date d'inscription : 11/10/2005

Quel est le plus important dans un JV? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus important dans un JV?   Quel est le plus important dans un JV? EmptySam 9 Sep - 13:15

moi je m'y connais pas trop mais pour moi ce qui est le + important est lambiance du jeu mais bon c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
whyle
roi des posts
whyle


Féminin Nombre de messages : 787
Age : 32
Localisation : perdue dans mes pensées profondes ...
Date d'inscription : 12/10/2005

Quel est le plus important dans un JV? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus important dans un JV?   Quel est le plus important dans un JV? EmptyJeu 14 Sep - 16:56

moi j'ai mis la durée de vie, car si on le fini trop rapidement, c'est chiant ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net
HelnorskSvartmetall!
Modérateur
HelnorskSvartmetall!


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 31
Localisation : Caca boudin
Date d'inscription : 04/10/2005

Quel est le plus important dans un JV? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus important dans un JV?   Quel est le plus important dans un JV? EmptyJeu 14 Sep - 18:21

Ouais pour moi c'est aussi le point le plus important mais après il y a plein d'autres trucs!
PS: tu pouvais mettre plusieurs réponses whyle!

@supra: dans un jeu de combat la violence est obligatoire, un jeu de combat sans violence ca n'existe pas, pour moi le plus important dans un jeu de combat c'est la variété des techniques, combos etc... et le charisme des persos, parce qu'un jeu de combat avec des persos mous et moches ca le fait pas XD!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Ang
accro au forum
Dark-Ang


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 19/09/2005

Quel est le plus important dans un JV? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus important dans un JV?   Quel est le plus important dans un JV? EmptyJeu 14 Sep - 18:35

moi j'ai mis le coté artistik du jeu car sa regroup un peu tou les catégori é un jeu qui est fait comme ca a la va vite et ki n'as ocun coté artistik est souvant nul...
Revenir en haut Aller en bas
whyle
roi des posts
whyle


Féminin Nombre de messages : 787
Age : 32
Localisation : perdue dans mes pensées profondes ...
Date d'inscription : 12/10/2005

Quel est le plus important dans un JV? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus important dans un JV?   Quel est le plus important dans un JV? EmptyVen 15 Sep - 22:02

oups ! Embarassed
dsl je savais pas, sinon, les graphismes et les persos c'est super important aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net
Dark-Ang
accro au forum
Dark-Ang


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 19/09/2005

Quel est le plus important dans un JV? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus important dans un JV?   Quel est le plus important dans un JV? EmptySam 16 Sep - 11:16

bah c'est sur un jeu avec un beau graphisme donne envie! Mais il peut y avoir des jeux avec un beaux graphismes et des jeux ac un graphisme pa super mais mais jeu magnific en lui meme! Et pour les personnages tu as raison, si les personnages n'ont pas assez de charisme ou n'interviennent pas souvant ont est moin plongé dans le jeu et ca lui retire une grosse partie de son charme...
Revenir en haut Aller en bas
HelnorskSvartmetall!
Modérateur
HelnorskSvartmetall!


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 31
Localisation : Caca boudin
Date d'inscription : 04/10/2005

Quel est le plus important dans un JV? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus important dans un JV?   Quel est le plus important dans un JV? EmptyJeu 21 Sep - 19:47

Le plus important dans les graphs, c'est l'environnement, exemple un jeu qui se passe tout le temps à l'intérieur (certains fps...) donne moins envie qu'un jeu avec un grand monde extérieur (rpg...)
Revenir en haut Aller en bas
whyle
roi des posts
whyle


Féminin Nombre de messages : 787
Age : 32
Localisation : perdue dans mes pensées profondes ...
Date d'inscription : 12/10/2005

Quel est le plus important dans un JV? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus important dans un JV?   Quel est le plus important dans un JV? EmptyJeu 21 Sep - 19:49

j'avoue, je suis d'accord avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net
Contenu sponsorisé





Quel est le plus important dans un JV? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus important dans un JV?   Quel est le plus important dans un JV? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le plus important dans un JV?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cineblague :: jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser