cineblague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cineblague

cine, blagues, codes, jeux vidéos, musique et livres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Legend of Zelda: Twilight Princess

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HelnorskSvartmetall!
Modérateur
HelnorskSvartmetall!


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 31
Localisation : Caca boudin
Date d'inscription : 04/10/2005

The Legend of Zelda: Twilight Princess Empty
MessageSujet: The Legend of Zelda: Twilight Princess   The Legend of Zelda: Twilight Princess EmptySam 3 Mar - 14:46

Bon je sais que je saoule avec Zelda mais maintenant que je l'ai je ne peux pas m'empêcher d'écrire dessus.

J'adore ce jeu, tout simplement. J'en ai vu une partie assez grande pour affirmer que l'ambiance graphique est excellente. Les musiques sont très bonnes et elles savent se faire discrètes, et pour un zeldaïen qui a commencé sur GB, c'est un soulagement (avoir dans sa tête la musique d'un donjon GameBoy, répétitive et suraigue, ARGH!). Les donjons (je n'ai fait que le premier donjon, mais je suis au début du deuxième) sont excellents et savent créer une bonne ambiance. L'unique boss que j'ai fait m'a un peu décu (trop facile), même si il était impressionnant visuellement. Mais bon, un boss de premier niveau est toujours facile.

La maniabilité est très bonne, le stick directionnel est précis et la visée est très facile à maîtriser avec la manette, beaucoup plus qu'avec un stick.
Le monde est immense. La plaine d'hyrule est en plusieurs parties: une est un peu plus grande que celle d'OOT, la deuxième fait la moitié et la dernière...le double! C'est là que l'on fait son premier combat à cheval contre le chef orque sur son sanglier...accompagné de 5 autres porcs où sont montés un conducteur et un archer pas bô !
Le scénario ressemble enfin à une vraie histoire dont on découvre peu à peu toutes les facettes, même si je n'ai toujours pas digéré le retour de "Link=l'élu".

Bref, je lui mettrait un bon 19, car on ne peut pas être parfait.

Maintenant, je retourne à la Mine Goron (2eme donjon) dwarf<c'est le smiley qui se rapproche le plus de Link alors...
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
Rang: Administrateur
ludovic


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 31
Localisation : à con-land
Date d'inscription : 07/08/2005

The Legend of Zelda: Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Twilight Princess   The Legend of Zelda: Twilight Princess EmptySam 3 Mar - 15:01

Wah ! Il a l'air cool !!! Faudra que tu me montres JB !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bd-land.forumactif.com
HelnorskSvartmetall!
Modérateur
HelnorskSvartmetall!


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 31
Localisation : Caca boudin
Date d'inscription : 04/10/2005

The Legend of Zelda: Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Twilight Princess   The Legend of Zelda: Twilight Princess EmptyJeu 8 Mar - 21:37

Je t'inviterais ce WE... Cet aprèm' JF est venu, on s'est éclaté, après avoir joué à la Wii on s'est fait du tir aux pigeons dans le jardin avec une balle de basket pas bô . Après on a fait du ping pong , on a joué au pingpong avec une balle de tennis hahaha et arpès on a fait les cons avec les faux, haches et tridents en plastique d'Haloween ( et Xav a balancé une canette dans la tête de JF hahaha ).

J'ai continué dans Zelda je suis au 3ème donjon, le Temple Abyssal tout au fond du lac Hylia...
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
Rang: Administrateur
ludovic


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 31
Localisation : à con-land
Date d'inscription : 07/08/2005

The Legend of Zelda: Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Twilight Princess   The Legend of Zelda: Twilight Princess EmptyJeu 15 Mar - 22:40

ça y est, j'y ai joué ! Il est trop stylé ce jeu !!
Et il faut me voir jouer : je fais que des trucs inutiles : pêter des citrouilles, regarder pendant des heures à la fenêtre, attraper les poulets, descendre les échelles jusqu'à ce que je touche le sol, pêcher là où y a pas de poissons, sauter dans l'eau au lieu de sauter sur les rochers, voir le gros bonhomme au lieu de la femme enceinte ! ==> Hein JB ?? lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bd-land.forumactif.com
supra
Modérateur
supra


Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : Parc des Princes
Date d'inscription : 26/08/2005

The Legend of Zelda: Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Twilight Princess   The Legend of Zelda: Twilight Princess EmptySam 17 Mar - 16:05

et taper dans les lampes aussi, non?
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
Rang: Administrateur
ludovic


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 31
Localisation : à con-land
Date d'inscription : 07/08/2005

The Legend of Zelda: Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Twilight Princess   The Legend of Zelda: Twilight Princess EmptySam 17 Mar - 22:25

ça c'était quand je jouais au tennis sur la Wii, je tapais tout le temps dans la lampe derrière moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bd-land.forumactif.com
supra
Modérateur
supra


Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : Parc des Princes
Date d'inscription : 26/08/2005

The Legend of Zelda: Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Twilight Princess   The Legend of Zelda: Twilight Princess EmptyVen 23 Mar - 18:49

Tu l'as cassée au moins? ^^ ça me rappelle les nombreuses lampes que j'ai pétée chez marc!
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
Rang: Administrateur
ludovic


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 31
Localisation : à con-land
Date d'inscription : 07/08/2005

The Legend of Zelda: Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Twilight Princess   The Legend of Zelda: Twilight Princess EmptyVen 23 Mar - 20:40

Non non, je l'ai pas cassée ! Par contre chez Marc, on l'a cassée !!!! Ses lunettes aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bd-land.forumactif.com
supra
Modérateur
supra


Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : Parc des Princes
Date d'inscription : 26/08/2005

The Legend of Zelda: Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Twilight Princess   The Legend of Zelda: Twilight Princess EmptyDim 25 Mar - 17:53

C'était énorme ça! On s'est tous pétée la gueule aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Legend of Zelda: Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Twilight Princess   The Legend of Zelda: Twilight Princess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of Zelda: Twilight Princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zelda
» Zelda-Silver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cineblague :: jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser