cineblague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cineblague

cine, blagues, codes, jeux vidéos, musique et livres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 VS: DS VS PSP

Aller en bas 
+10
KOXXman
Noémie
cocotte
clem
ludovic
spikaini
supra
WESHweshCouzin
whyle
HelnorskSvartmetall!
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

votre préférée?
DS
VS: DS VS PSP - Page 9 Vote_lcap100%VS: DS VS PSP - Page 9 Vote_rcap
 100% [ 5 ]
PSP
VS: DS VS PSP - Page 9 Vote_lcap0%VS: DS VS PSP - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
HelnorskSvartmetall!
Modérateur
HelnorskSvartmetall!


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 31
Localisation : Caca boudin
Date d'inscription : 04/10/2005

VS: DS VS PSP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VS: DS VS PSP   VS: DS VS PSP - Page 9 EmptyVen 23 Juin - 13:06

Tetlis a écrit:
@Koxx clair, les floods qui ont rien avoir avec le sujet c'est trop trop chiant -,-.


Comme ici quoi! ( déjà refusé , quand je l'avais dit a pro du francè et qu'il y a eu des manifs pro-flood )
Revenir en haut Aller en bas
WESHweshCouzin
Modérateur
WESHweshCouzin


Masculin Nombre de messages : 522
Localisation : DANS TON CUL
Date d'inscription : 07/09/2005

VS: DS VS PSP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VS: DS VS PSP   VS: DS VS PSP - Page 9 EmptyVen 23 Juin - 15:25

Zeldafan a écrit:
Tetlis a écrit:
@Koxx clair, les floods qui ont rien avoir avec le sujet c'est trop trop chiant -,-.


Comme ici quoi! ( déjà refusé , quand je l'avais dit a pro du francè et qu'il y a eu des manifs pro-flood )

Oui, mais nous faisons un debat, c'est autre chose.
Pro du francè (~-> GoD Of sMs sTyLeZ <-~)
Revenir en haut Aller en bas
Madame-je
râleur en service
Madame-je


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2005

VS: DS VS PSP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VS: DS VS PSP   VS: DS VS PSP - Page 9 EmptyVen 23 Juin - 17:12

Zeldafan a écrit:
citr0nvert a écrit:
Personnellement, je n'aime pas trop les sujets de jeux videos (faut dire que je suis pas connaisseuse!) je pense que en effet je le preferais avant...


Oui mais ceux qui connaissent les jeux vidéos aiment ces topics!
Ah bon tu préférais avant le vieux forum en gris,blanc,bleu au design Star Wars? (en fait je pense que tu ne l'a pas connu ce design toutes facons, mais je suis pas sur!)
En fait tu préfèrerais que le forum "jeux vidéos" n'existe pas, simplement parce que tu n'y poste pas? Tu es bien contente d'avoir un forum "musique"? Bah peut-etre qu'il y en a qui n'ecoutent pas de musique et donc que ce forum n'intéresse pas, ce n'est pas pour ca qu'il vont souhaiter que ce forum n'existe pas!

Ohoh on se calme ok?! j'ai jamais dit que sa me posait un probléme que y'est un topic jeux videos !!! donc tu t'emballe pas (franchement faut aprendre a controler ces nerfs autant toi que moi) et pi tu vire tout de suite dans les extremes, je le preferais avant parceque y'avait beaucoup moins d'engueulade, de flood et de sujets inutils
Revenir en haut Aller en bas
http://madame-je.skyblog.com
WESHweshCouzin
Modérateur
WESHweshCouzin


Masculin Nombre de messages : 522
Localisation : DANS TON CUL
Date d'inscription : 07/09/2005

VS: DS VS PSP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VS: DS VS PSP   VS: DS VS PSP - Page 9 EmptyVen 23 Juin - 17:41

citr0nvert a écrit:
Zeldafan a écrit:
citr0nvert a écrit:
Personnellement, je n'aime pas trop les sujets de jeux videos (faut dire que je suis pas connaisseuse!) je pense que en effet je le preferais avant...


Oui mais ceux qui connaissent les jeux vidéos aiment ces topics!
Ah bon tu préférais avant le vieux forum en gris,blanc,bleu au design Star Wars? (en fait je pense que tu ne l'a pas connu ce design toutes facons, mais je suis pas sur!)
En fait tu préfèrerais que le forum "jeux vidéos" n'existe pas, simplement parce que tu n'y poste pas? Tu es bien contente d'avoir un forum "musique"? Bah peut-etre qu'il y en a qui n'ecoutent pas de musique et donc que ce forum n'intéresse pas, ce n'est pas pour ca qu'il vont souhaiter que ce forum n'existe pas!

Ohoh on se calme ok?! j'ai jamais dit que sa me posait un probléme que y'est un topic jeux videos !!! donc tu t'emballe pas (franchement faut aprendre a controler ces nerfs autant toi que moi) et pi tu vire tout de suite dans les extremes, je le preferais avant parceque y'avait beaucoup moins d'engueulade, de flood et de sujets inutils

Ouais, en même temps, tu posts pas depuis très longtemps.
Le plus fun, c'etait au tout debut mdr, on etait vraiment pas beaucoup c'etait sympa xD.
Surtout avec le logo à chier ( il est toujours d'ailleur ^^ ) et du star wars un peu partout ^^'.
Jdis pas que depuis que des personnes sont arrivés c'est moin bien hein.
Revenir en haut Aller en bas
HelnorskSvartmetall!
Modérateur
HelnorskSvartmetall!


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 31
Localisation : Caca boudin
Date d'inscription : 04/10/2005

VS: DS VS PSP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VS: DS VS PSP   VS: DS VS PSP - Page 9 EmptySam 24 Juin - 12:28

citr0nvert a écrit:
je le preferais avant parceque y'avait beaucoup moins d'engueulade, de flood et de sujets inutils


engueulade: il y en avait déja entre supra, KOXXman et moi avant que tu arrives
flood: il y en a toujours eu, ici comme sur tous les autres forums, et si le flood ca te dérange bah faudrait peut-etre arreter de crier sur les modos dès qu'ils effacent un message!
sujets inutiles: ou tu vois des sujets inutiles?
Revenir en haut Aller en bas
Madame-je
râleur en service
Madame-je


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2005

VS: DS VS PSP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VS: DS VS PSP   VS: DS VS PSP - Page 9 EmptySam 24 Juin - 13:10

et des engueulades aparament yen a avec moi etant donné que je me fais attaqué par toute la team quand je post, si vous preferez avant et ben tant mieux pour vous en meme temps ya plus que 2 personnes qui continueront a poster sur ce forum d'ou l'interet de son existence
Revenir en haut Aller en bas
http://madame-je.skyblog.com
WESHweshCouzin
Modérateur
WESHweshCouzin


Masculin Nombre de messages : 522
Localisation : DANS TON CUL
Date d'inscription : 07/09/2005

VS: DS VS PSP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VS: DS VS PSP   VS: DS VS PSP - Page 9 EmptySam 24 Juin - 15:41

Le flood a toujours etait là.
Les enguelades aussi.
Fin de l'enguelade.

Amicalement,
Tetlis.
Revenir en haut Aller en bas
HelnorskSvartmetall!
Modérateur
HelnorskSvartmetall!


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 31
Localisation : Caca boudin
Date d'inscription : 04/10/2005

VS: DS VS PSP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VS: DS VS PSP   VS: DS VS PSP - Page 9 EmptySam 24 Juin - 18:58

citr0nvert a écrit:
si vous preferez avant et ben tant mieux pour vous


Justement j'essaie de te montrer que c'etait pas si bien que ca avant! Mr.Red
Maintenant comme on est a fond hors sujet... on va arreter ca! ok! plus la peine! on revient sur la DS et la PSP!
D'ailleurs aujourd'hui la DS Lite est sortie! king
Sony passe des pubs pour la PSP blanche pendant la mi-temps! king
Nintendo passe des pubs pour New super mario bros pendant l'avant-match! king














Les suédois se font défoncer par la Mannschaft (2-0, on est a la mi-temps d'ailleurs je vais y retourner moi:)! cherché
Revenir en haut Aller en bas
supra
Modérateur
supra


Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : Parc des Princes
Date d'inscription : 26/08/2005

VS: DS VS PSP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VS: DS VS PSP   VS: DS VS PSP - Page 9 EmptyMer 28 Juin - 20:02

Ouèch le footeux! ^^
Ba sinon moi javoo ct mieux kan yavé pas bocou de monde et peu de sujets mais c normal ke ça augmente!
Et javoo, ds les engueulades ya souvent moi mais ya tout le temps jb! lol!
bon allez, sinon la ds lite, nul à chier!
Revenir en haut Aller en bas
HelnorskSvartmetall!
Modérateur
HelnorskSvartmetall!


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 31
Localisation : Caca boudin
Date d'inscription : 04/10/2005

VS: DS VS PSP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VS: DS VS PSP   VS: DS VS PSP - Page 9 EmptyVen 30 Juin - 10:52

supra a écrit:
bon allez, sinon la ds lite, nul à chier!


Sur si t'as déja la DS normale ca sert a rien!
Mais bon par contre si t'as pas encore de DS bah tu peux en avoir une meilleure que la normale!
Mais bon c'est chiant qu'ils ne mettent la console finalisée que plus d'un an après la sortie, et pour plus cher!
Sinon la PSP est sortie en blanc céramique (mais pour 50€ de plus gné ? )
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Ang
accro au forum
Dark-Ang


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 19/09/2005

VS: DS VS PSP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VS: DS VS PSP   VS: DS VS PSP - Page 9 EmptyJeu 14 Sep - 18:40

j'ai pas eu le temps de participé a ce sondage mais si je l'avait fait j'aurai voté la psp... franchmen je vois pas ce que vou trouver a la DS. Regarder la psp on pe mettre des films de la musik achter des film ou d vidéo de consert ce konecter a internette grave au wi-fi un écran 16:9 d'une calitée extraordinaire... Après ca comment on pe encor aimer la DS?
Revenir en haut Aller en bas
supra
Modérateur
supra


Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : Parc des Princes
Date d'inscription : 26/08/2005

VS: DS VS PSP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VS: DS VS PSP   VS: DS VS PSP - Page 9 EmptyJeu 14 Sep - 19:22

Ouai, moi aussi je la préfère, mais elle est quand même fragile et très chere!
Revenir en haut Aller en bas
HelnorskSvartmetall!
Modérateur
HelnorskSvartmetall!


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 31
Localisation : Caca boudin
Date d'inscription : 04/10/2005

VS: DS VS PSP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VS: DS VS PSP   VS: DS VS PSP - Page 9 EmptyVen 15 Sep - 17:28

Dark-Ang a écrit:
j'ai pas eu le temps de participé a ce sondage mais si je l'avait fait j'aurai voté la psp... franchmen je vois pas ce que vou trouver a la DS. Regarder la psp on pe mettre des films de la musik achter des film ou d vidéo de consert ce konecter a internette grave au wi-fi un écran 16:9 d'une calitée extraordinaire... Après ca comment on pe encor aimer la DS?


Parce qu'une console de jeux c'est pour JOUER, et que les jeux DS m'intéressent plus tout simplement! La DS a plusieurs avantages:
-moins chère
-plus solide
-plus de jeux (qulité principale selon moi)
-plus de batterie

et la DS a un service de jeux en ligne gratuit, et a un adaptateur qui permet de lire des films de la musique, et pourra bientot se connecter sur internet!
en gros seuls avantages de la PSP: les graphismes et la beauté de la console en elle-meme (ca, il n'y a pas a dire, elle est belle)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Ang
accro au forum
Dark-Ang


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 19/09/2005

VS: DS VS PSP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VS: DS VS PSP   VS: DS VS PSP - Page 9 EmptySam 16 Sep - 11:13

la ds n'as pas plus de jeux que la psp et pratiquement ocun jeux n'exploite toutes les possibilité de la ds... et c pareille pour la psp! mais je tien a dire que la psp n'est pas si fragile qu'on pourai le croir!
Revenir en haut Aller en bas
supra
Modérateur
supra


Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : Parc des Princes
Date d'inscription : 26/08/2005

VS: DS VS PSP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VS: DS VS PSP   VS: DS VS PSP - Page 9 EmptySam 16 Sep - 15:04

J'ai testé la psp, j'ai la ds, ya rien à dire, la psp est bien meilleure!!
Jb, t'as déjà testé la psp? non, donc ne te fies pas juste à ce que tu vois dans les magazines et sur internet!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Ang
accro au forum
Dark-Ang


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 19/09/2005

VS: DS VS PSP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VS: DS VS PSP   VS: DS VS PSP - Page 9 EmptySam 16 Sep - 17:05

oui et pui surtou zelda ta totlman corompu et maintent pour toi jeuxvidéo=nintendo... or ce n'ai pas vrai! il ya bcp d'otres dévlopeur que nintendo!
Revenir en haut Aller en bas
supra
Modérateur
supra


Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : Parc des Princes
Date d'inscription : 26/08/2005

VS: DS VS PSP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VS: DS VS PSP   VS: DS VS PSP - Page 9 EmptySam 16 Sep - 19:33

ça c'est vrai aussi!
Franchement, tu aurais testé la psp, tu pourrais avoir un véritable avis et préférer la DS ( même si ça me paraît peu plosible) mais là non
Revenir en haut Aller en bas
HelnorskSvartmetall!
Modérateur
HelnorskSvartmetall!


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 31
Localisation : Caca boudin
Date d'inscription : 04/10/2005

VS: DS VS PSP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VS: DS VS PSP   VS: DS VS PSP - Page 9 EmptySam 16 Sep - 19:57

Dark-Ang a écrit:
oui et pui surtou zelda ta totlman corompu et maintent pour toi jeuxvidéo=nintendo... or ce n'ai pas vrai! il ya bcp d'otres dévlopeur que nintendo!


pour moi jeux vidéo= nintendo ouch ouch ouch
gnnnnnnnnnnnnaaaaahhhhhhhhhh
j'hallucine ou quoi? d'ou ca vient ca?
ah oui je sais:
déja tu confonds développeur et constructeur! j'achètee préférence la console ou il y a un zelda! sinon les autres jeux nintendo j'en ai un peu rien à faire, sauf mario kart et SSB! et puis je sais que plein d'autres développeurs existent, d'ailleurs je te rapelle qu'ils n'y a pas que des jeux nintendo sur les consoles nintendo flèche donc moi les jeux qui m'ont fait choisir la Wii: le zelda, red steel, SSBB, et la manette, et le prix :
la ps m'aurait super intéréssé sans le prix légèrement supérieur Twisted Evil ! Ils auraient enlevé le blue-ray, la console aurait été a peine plus chere que la X360 et la...je l'aurais peut-etre prise, mais plus tard, parce que la les jeux du début Evil or Very Mad :

-The ye of Judgement (jouable à la caméra EyeToy, ce qui signifie que la caméra pour PayStation 3 sera disponible le jour du lancement)
WrHawk (présenté à l’E3 et utilisant les fonctions gyroscopiques de la manette)
Gran Turismo
Genji (Combat / Action)
Everybody’s Golf
Resistance Fall of Man (FPS)

Voila pourquoi je dis que la X360 est mieux, mais pour l'instant! car meme si t'as des graphismes magnifiques sur la PS3, a quoi ca sert si il faut la payer très chère et qu'il n'y a pas beaucoup de jeux? voila mon raisonnement, donc comme j'ai pas envie d'attendre une baisse de prix et les bons jeux (MGS 4, FF XIII etc...), bah je prends la Wii, après on sait jamais, peut etre que dans 2-3-4 ans j'acheterais une PS3, mais pour l'instant ce sera sans moi!

voila un vrai raisonnement, et pas un: "Waaaah la ps3 c'est 10 fois + beau que la X360 coeur! La Wii totalement a la ramasse c'est trop laid puker "


( J'EXAGERE TES PROPOS SUPRA )
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Ang
accro au forum
Dark-Ang


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 19/09/2005

VS: DS VS PSP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VS: DS VS PSP   VS: DS VS PSP - Page 9 EmptyDim 17 Sep - 13:16

t'as raison mais pour rien o monde je n'achéterai la 360. les jeux son a chier et ca pas du tou mon still: ya pratikmen ke d jeu de sport! oké la Wii ora une manette spéciale mais la ps3 en ora une ossi dan le meme genre!
Enfin bon apré chakun son stil de jeu meme si les graphismes étai mon moin ou koie ce soit d'otre j'orais de toute facon achter la ps2! peut etre la wii par la suite parce que sa pe bien ete l'éclate :p
Revenir en haut Aller en bas
supra
Modérateur
supra


Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : Parc des Princes
Date d'inscription : 26/08/2005

VS: DS VS PSP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VS: DS VS PSP   VS: DS VS PSP - Page 9 EmptyDim 17 Sep - 15:50

Moi pareil!
Non mais jb faut que t'arrêtes de faire le mec là!
C'est bon, c'est pas parske ton style c'est nintendo que tu peux tout dire!
La Xbox360, comme la Xbox, n'a quasiment que des jeux de merde!
Moi la gamecube, je l'ai depuis sa sortie, j'en ai ras le cul maintenant!
Les jeux sony me conviennent beaucoup plus!
La Wii innovent, ça peut être grave marrant, mais pas mon style quand même!
La PS3 très chère, mais c'est normal, elle est meilleure que les deux autres!
Mais par contre, mieux vaut acheter la Wii plutôt que la Xbox360.

Ps: Arrêtes de me prendre pour un con, parske ça va pas le faire tes remarques derrière ton écran alors qu'en face t'es du "papier peint"

Tu dis que la Xbox360 est meilleure que la PS3???
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Ang
accro au forum
Dark-Ang


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 19/09/2005

VS: DS VS PSP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VS: DS VS PSP   VS: DS VS PSP - Page 9 EmptyDim 17 Sep - 20:16

ouai d'ac ac toi supra! la wii inove mais c komme ac la ds : yora que quelques jeux qui vont etre avec la nouvelle fonctionalité sinon... yora que des jeux qui orai pu sortir sur nimporte quelle console!
Revenir en haut Aller en bas
HelnorskSvartmetall!
Modérateur
HelnorskSvartmetall!


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 31
Localisation : Caca boudin
Date d'inscription : 04/10/2005

VS: DS VS PSP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VS: DS VS PSP   VS: DS VS PSP - Page 9 EmptyDim 17 Sep - 20:30

Je le répète juste, je dis pas que la ps3 c'est pourri!
Tu parles parofis du "style sony", supra, mais sony ne développe aucun jeu! donc il vaut mieux dire "les jeux ps3" que "les jeux sony, parce que..."

Par contre dark-ang la je suis d'accord, les grosses boites genre EA et cie vont pas se saouler avec la gyro, ils vont faire des jeux normaux! Mais ce sera quand meme un peu moins que la DS, parce que la DS c'est quand meme plus dur de trouver des trucs avec un stlet!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Ang
accro au forum
Dark-Ang


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 19/09/2005

VS: DS VS PSP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VS: DS VS PSP   VS: DS VS PSP - Page 9 EmptyLun 18 Sep - 19:10

ouai ta raison pour la ds mais bon je pensse ke yora que nintendo ki von déveloper des jeux avec la nouvele manette sinon laisse tombé... mais c vré sony ne dévlope pas de jeux mai ils édites les meilleure : ))
Revenir en haut Aller en bas
HelnorskSvartmetall!
Modérateur
HelnorskSvartmetall!


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 31
Localisation : Caca boudin
Date d'inscription : 04/10/2005

VS: DS VS PSP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VS: DS VS PSP   VS: DS VS PSP - Page 9 EmptyLun 18 Sep - 19:54

Quand meme pas que Nintendo!
Mais je pense pour les jeux comme les adapt' de films (vous savez les jeux bien bouseux type "enter the matrix" ), ils vont bien sur pas se casser l...a tete pour faire des trucs avec la gyro!
ils vont faire comme la DS, ou ils mettent que les menus au stylet flèche oh
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
Rang: Administrateur
ludovic


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 31
Localisation : à con-land
Date d'inscription : 07/08/2005

VS: DS VS PSP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VS: DS VS PSP   VS: DS VS PSP - Page 9 EmptyLun 18 Sep - 20:04

ouais, c'est trop pourri les jeux de films ! L'écran sert à rien, c'est sûr, que dans ces jeux-la, ça sert à rien d'avoir la DS menfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://bd-land.forumactif.com
Contenu sponsorisé





VS: DS VS PSP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VS: DS VS PSP   VS: DS VS PSP - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VS: DS VS PSP
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cineblague :: jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser