cineblague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cineblague

cine, blagues, codes, jeux vidéos, musique et livres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VS: DS VS PSP

Aller en bas 
+10
KOXXman
Noémie
cocotte
clem
ludovic
spikaini
supra
WESHweshCouzin
whyle
HelnorskSvartmetall!
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

votre préférée?
DS
VS: DS VS PSP - Page 10 Vote_lcap100%VS: DS VS PSP - Page 10 Vote_rcap
 100% [ 5 ]
PSP
VS: DS VS PSP - Page 10 Vote_lcap0%VS: DS VS PSP - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dark-Ang
accro au forum
Dark-Ang


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 19/09/2005

VS: DS VS PSP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VS: DS VS PSP   VS: DS VS PSP - Page 10 EmptyMar 19 Sep - 19:03

de toutes facon a pars de très rers exéption ( je pens o seigneurs des annaux) les adaptation primo de livre en film et nul et c encor pire ken sa passe du film au jesxvidéo... mieu veux un bon jeux made squarenix que l'adaptation d'harry potter :p je pens que je suis pas le seul de cette avis^^
Mais je reste sur l'idée que les jeu qui exploiterons a font la nouvelle manette pour esttre d'éxanlan jeux tré maren et pk pas avec un bon scènar ; )
Revenir en haut Aller en bas
HelnorskSvartmetall!
Modérateur
HelnorskSvartmetall!


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 31
Localisation : Caca boudin
Date d'inscription : 04/10/2005

VS: DS VS PSP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VS: DS VS PSP   VS: DS VS PSP - Page 10 EmptyMar 19 Sep - 19:12

Ils y a quand meme de bons jeux de films, mais la plupart du temps ce n'est pas la vraie adapt', c'est un "produit dérivé" (ex: la bataille pour la terre du milieu II meilleur STR aux "game score critic awards" [chuis pas sur pour le nom XD])
Mais je suis d'accord! Les adapt' directes des films sont souvent pourries, par contre les jeux dérivés arrivent parfois a etre bien (mais c'est très rare)

Après je suis d'accord pour Square Enix (je crois que maintenant c'est SquareSoft ou un truc du genre!)...D'ailleurs FF XII va sortir sur DS [ SquareSoft ont été surement convaincus de sortir des jeux sur DS après avoir vu les ventes du remake de FF III aux japon O_o!]!
La plupart du temps, les "bons" éditeurs (type SquareSoft, Ubisoft, Blizzard [hein Sharas], EA, Nintendo, etc...) sont des valeurs sûres, mais parfois, ils font trop "pompes à fric" et ils sortent des jeux pourris, ou alors multiplient les suites...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Ang
accro au forum
Dark-Ang


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 19/09/2005

VS: DS VS PSP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VS: DS VS PSP   VS: DS VS PSP - Page 10 EmptyMar 19 Sep - 19:21

juste pour info c squar soft qui a fusioné avec enix et maintenet c squar enix
sinon tu a raison parfoi il y a que des jeu a multiples suit, c juste du marketing. mais il y a ossi les serie gen final fantasy ou dragon quest. Il y en a plin mais il son tous super ^^
Revenir en haut Aller en bas
HelnorskSvartmetall!
Modérateur
HelnorskSvartmetall!


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 31
Localisation : Caca boudin
Date d'inscription : 04/10/2005

VS: DS VS PSP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VS: DS VS PSP   VS: DS VS PSP - Page 10 EmptyMar 19 Sep - 19:28

Voila je savais plus dans quel sens c'etait, Avec SquareSoft et Enix Studios... merci drak-ang!
et oui les séries d'anthologie ou tous les jeux sont de qualité sont très rares...T'as oublié Zelda (je barre parce que ca va pas plaire à Supra)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Ang
accro au forum
Dark-Ang


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 19/09/2005

VS: DS VS PSP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VS: DS VS PSP   VS: DS VS PSP - Page 10 EmptyMar 19 Sep - 19:35

derien ^^
Moi aussi j'aime bien Zelda alors aurement que twiligh princesse ( je sais plus très bien commen ca s'écrit :p) sort sur game cube parce que il a laire vraimen géniale!
Revenir en haut Aller en bas
HelnorskSvartmetall!
Modérateur
HelnorskSvartmetall!


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 31
Localisation : Caca boudin
Date d'inscription : 04/10/2005

VS: DS VS PSP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VS: DS VS PSP   VS: DS VS PSP - Page 10 EmptyMar 19 Sep - 19:43

Sérieux, enfin un Zelda digne des 3 meilleurs: Ocarina of time, Majora's mask, et A link to the past...j'attends beaucoup de ce jeu, mais il parait que sur Wii il manque encore quelques réglages (certains de ceux qui y ont joué disent que c'est un peu dur a s'habituer pour les coups d'épées par exemple, mais bon, c'est ca pour pas mal de jeux, par exemple il parait que Sonic Wild Fire est très dur a manier au début, parce que grande vitesse+WiiMote très sensible= grands virages désordonnés XD!)
Mais il va aussi etre très bien sur GC, enfin j'éspère en tout cas!
Moi le seul Zelda qui m'ait décu c'est minish cap (graphismes pas mauvais, mais durée de vie légère [20 heures, pour un zelda c'est pourri], bon après, c'est pas la meme chose pour le finir à 100%, mais comparé à OOT ou ALTTP il est vraiment nul {c'est ca quand on s'habitue a des jeux biens})
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Ang
accro au forum
Dark-Ang


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 19/09/2005

VS: DS VS PSP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VS: DS VS PSP   VS: DS VS PSP - Page 10 EmptyMar 19 Sep - 20:10

je pe rien dir sur zelda.. perso j'ai joué qua the wind waker et encor je l'ai meme pas fini! Mais c'est vrai que je pens que je vai quand meme m'achter cette opus quar il a l'aire trés bien dévlopé avec un nouvos gameplay et un mode "furie" aprament tré simpa^^ mais encor un foi je n'ai pas joué au otres a par ossi vite fai a 'a link to the past' j'en suis mm pas aller la moitier...
Revenir en haut Aller en bas
HelnorskSvartmetall!
Modérateur
HelnorskSvartmetall!


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 31
Localisation : Caca boudin
Date d'inscription : 04/10/2005

VS: DS VS PSP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VS: DS VS PSP   VS: DS VS PSP - Page 10 EmptyMer 20 Sep - 17:34

Le mieux c'est d'avoir joué au moins a un des jeux les meilleurs, donc si t'as joué a a link to the past c'est déja bien! Meme si t'es pas allé à la moitié (il est dur quand meme, moi je l'ai pas fini ca me saoule, faudrait que je m'y remette! le niveau final est assez dur donc...courage pour moi-meme!)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Ang
accro au forum
Dark-Ang


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 19/09/2005

VS: DS VS PSP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VS: DS VS PSP   VS: DS VS PSP - Page 10 EmptyMer 20 Sep - 19:35

loool le blem c'est que c'étai un pote qui mlavé préter donc jlai plus... enfin bon c pas iper grave :p
Revenir en haut Aller en bas
HelnorskSvartmetall!
Modérateur
HelnorskSvartmetall!


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 31
Localisation : Caca boudin
Date d'inscription : 04/10/2005

VS: DS VS PSP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VS: DS VS PSP   VS: DS VS PSP - Page 10 EmptyJeu 21 Sep - 19:49

C'est déja bien d'y avoir joué! Parce que moi j'ai plein de jeux mythiques en attente...(par ex FF VII, zelda majora's mask...)
Revenir en haut Aller en bas
whyle
roi des posts
whyle


Féminin Nombre de messages : 787
Age : 32
Localisation : perdue dans mes pensées profondes ...
Date d'inscription : 12/10/2005

VS: DS VS PSP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VS: DS VS PSP   VS: DS VS PSP - Page 10 EmptyJeu 21 Sep - 19:52

moi j'ai joué à wind waker cet été, avec mon cousin (ca faisait longtemps lol !)
mais j'ai pas eu le temps de le terminer ...
qu'est ce qui se passe après avoir battu tt les montres du flash-back ... (qui sont en gris, et je trouve ca trop stylé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net
HelnorskSvartmetall!
Modérateur
HelnorskSvartmetall!


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 31
Localisation : Caca boudin
Date d'inscription : 04/10/2005

VS: DS VS PSP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VS: DS VS PSP   VS: DS VS PSP - Page 10 EmptyVen 22 Sep - 17:26

Je peux pas te dire, j'ai jamais joué à WW, mais il paraît qu'il est bien, mais un peu court!
Revenir en haut Aller en bas
whyle
roi des posts
whyle


Féminin Nombre de messages : 787
Age : 32
Localisation : perdue dans mes pensées profondes ...
Date d'inscription : 12/10/2005

VS: DS VS PSP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VS: DS VS PSP   VS: DS VS PSP - Page 10 EmptyMer 16 Jan - 16:54

Bon, je sais ... c'est un peu hors-sujet mais ...
J'AI ENFIN LA DS !!!!! Youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD !!!
Very Happy Very Happy Very Happy
l.o.l. coeur ange ange ange ange sais pas quoi mettre bon c'est l'éclate totale !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net
HelnorskSvartmetall!
Modérateur
HelnorskSvartmetall!


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 31
Localisation : Caca boudin
Date d'inscription : 04/10/2005

VS: DS VS PSP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VS: DS VS PSP   VS: DS VS PSP - Page 10 EmptyDim 20 Jan - 14:58

Et t'as eu quoi comme jeux avec? Noël
Revenir en haut Aller en bas
whyle
roi des posts
whyle


Féminin Nombre de messages : 787
Age : 32
Localisation : perdue dans mes pensées profondes ...
Date d'inscription : 12/10/2005

VS: DS VS PSP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VS: DS VS PSP   VS: DS VS PSP - Page 10 EmptyMar 22 Jan - 22:03

Zelda, phantom hourglass, the sims et le cultissime nitendogs, voilà ! Wink ... YOUPI ! XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net
supra
Modérateur
supra


Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : Parc des Princes
Date d'inscription : 26/08/2005

VS: DS VS PSP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VS: DS VS PSP   VS: DS VS PSP - Page 10 EmptySam 26 Jan - 18:55

j'ai relu tout le débat, et, maintenant que j'ai la ps3, je confirme qu'elle est géniale! Very Happy Et puis, niveau jeu, il y en a beaucoup plus maintenant et des bons de chez bon!
Revenir en haut Aller en bas
HelnorskSvartmetall!
Modérateur
HelnorskSvartmetall!


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 31
Localisation : Caca boudin
Date d'inscription : 04/10/2005

VS: DS VS PSP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VS: DS VS PSP   VS: DS VS PSP - Page 10 EmptyMar 29 Jan - 0:03

N'empêche comment c'était trop drôle tout ce bordel xD Noël
Revenir en haut Aller en bas
supra
Modérateur
supra


Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : Parc des Princes
Date d'inscription : 26/08/2005

VS: DS VS PSP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VS: DS VS PSP   VS: DS VS PSP - Page 10 EmptyDim 3 Fév - 1:03

comme toutes les engueulades ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VS: DS VS PSP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VS: DS VS PSP   VS: DS VS PSP - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VS: DS VS PSP
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cineblague :: jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser